Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation de telephone

BONJOUR CHERS AMIS ET AMIES DU FORUM. POUVEZ VOUS SVP ME DIRE SI JE UTILISER MON SAMSUNG DANS MA TAURAN 2009 ET COMMENT POURRAI-JE LE CONNECTER A UN APPAREIL QUI EST COLLE A COTE DROIT DU VOLANT. MERCI D'AVANCE.

Consulter les 8 réponses à la question utilisation de telephone

  • Salut. Merci je vais essayer encore une fois. Cordialement .
  • Re bonjour, Voici quelques préçisions Sur le volant, branche de droite, il y a flèches haut et bas, au milieu une touche "OK" et des flèches de défilement du choix de fonctions droite et gauches. Moteur tournant avec flèche droite ou gauche faire défiler les fonctions réglages, MFA, audio, navigation, et téléphone. Une fois dans cette fonction, il est affiché "Aucun téléphone couplé trouve" et en dessous connecter. Utiliser les flèches haut bas pour faire glisser la petite flèche qui signale sur quelle action on se trouve. Ceci jusqu'à l'option "Ajout utilisateur" puis faire la touche OK le message "Recherche" apparait à ce moment, votre téléphone doit être opérationnel en Bluetooth. Une fois le téléphone reconnu, reprendre le processus jusqu'à la mention "connecter" Cela devrait fonctionner. Bonne chance
  • Bonjour, Votre volant est multi fonctions, mais cela ne veut pas dire que vous avez toutes les fonctions opérationnelles. Il faut vérifier que vous avez bien le Bluetooth. Je pense que oui étant donné qu'il y a une installation au tableau de bord. Mais il faut vérifier. Voir également au niveau de l'ordinateur de bord si il y a bien la fonction téléphone. Cordialement
  • BONJOUR . C'EST ENCORE MOI. J'AI ESSAYE LA MANIPULATION MAIS L’OPTION TÉLÉPHONE NE S'AFFICHE.IL Y A + OPTIONS SAUF LE TÉLÉPHONE. J'AI BIEN SUIVI EXACTEMENT CE QUE VOUS M'AVEZ CONSEILLER MAIS EN VAIN. J'AI UNE TAURAN 2009; 2.0 , 5 PLACES. QUE PENSEZ VOUS. MERCI D'AVANCE.
  • Bonjour . C'est jentil je vais essayer la manipulation bien qu'apparament c'est un peut compliquer. Je vous tiendrais au courant. Cordiallement.
  • Re-Bonjour, C'est simple, sur le côté droit du volant là ou il y a le réglage de l'heure ou suivi de la consommation instantanée. Il faut sélectionner la fonction téléphone et dérouler le menu jusqu'à trouver la recherche pour rechercher et enregistrer un nouveau téléphone. Attention, il y a une limite, si la liste est complète, il faut en supprimer un ou deux avant d'inscrire le nouveau. Bien entendu, la fonction bluetooth du téléphone doit bien être opérationnelle pour que la recherche de la voiture puisse le trouver. Une fois enregistré, il n'y a plus qu'à le sélectionner pour qu'il soit opérationnel. Ensuite, à chaque démarrage de la voiture la recherche sera automatique. Rappel le téléphone doit toujours être en fonction bluetooth. C'est compliquer à expliquer, mais il suffit de suivre les instructions mentionnées sur l'afficheur situé entre les compteurs. Bon courage
  • Bonjour. c'est très gentil de votre part d'avoir répondu a ma question. mais comment faire pour enregistrer mon Samsung dans la base des combinés?. bonne journée.
  • Bonjour, Généralement les support d'origine sur tableau de bord, ne peuvent recevoir que certains type de téléphone, voir liste chez wv. Toutefois, cela n'empêche pas d'utiliser le samsung une fois enregistré dans la base des combinés reconnus pas le bluetooth, mais pas sur le support. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils