Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volkswagen Touran

bonjour,voilà je pense acheté un Volkswagen Touran tdi , j'aurait dans les 6000e , j'ai regarder sur internet,il y a des tdi 140ch et 136 ch quel et la différence et surtout sont il fiable. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Volkswagen Touran

  • Bonjour, person j'ai un 140 de 2013 ! Et j'en suis content ! la différence entre le 140 et le 136 = le 140 est un "commonrail" plus fiable que le 136 qui est un "injecteur pompe" !. Bien à vous.
  • bonjour, J'ai acheté un touran Life 140 qui accusait 8000 kms . il en a aujourd'hui 36.000 et pour l'heure rien à dire tout va bien Cordialement
  • Bonsoir, le tdi 105 est également un "injecteur pompe" !!! Comme je ne sais quelle utilisation vous en aurez, très difficile de vous conseiller ! Mon fils en a un, ... et il l'a "chiptuné", car il trouvait qu'il n'avait pas assez de "couple" !!!! Mais comme déjà dit : les 105 et 0136 sont les anciennes motorisations, et vous trouverez sur le net, bcp de forum qui pourront vous renseigner ! Et le 140 est la nouvelle technologie, seul l'avenir nous dira si elle est meilleure ! MAIS pour ceux qui suivent l'évolution "moteur" ... tous les diesels sont maintenant des "commonrail" ! A vous de voir !
  • bonjour j'ai oublier qu'il y avait aussi le 1.9 tdi 105 , moi a l'heure actuelle j'ai un xsara picasso 2.0 hdi 90 et cela me va parfaitement au niveau puissance ,bien sur il faut rétrograder quelque fois mais bon sa le fait , donc pourquoi pas le touran tdi 105 ? , j'attend des avis de propriétaire de touran 1.9 tdi 105 et leur ressentit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils