Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte automatique pour transporteur t4 2;4D

bonjour Ma troisième vitesse automatique de mon t4 ne marche plus .je monte à 80 90 km/h saturant à 4500 tours minute ..aucun garage ne veut prendre la responsabilité de démonter la boîte.je recherche une boîte automatique d’occase ou un pro qui serait capable de réparer cette boîte.jai besoin de conseils merci

Consulter les 7 réponses à la question Boîte automatique pour transporteur t4 2;4D

  • Merci à tous pour vos conseils j’en prends note ......
  • CHRIS CALIF à raison commencer par changer l'huile et nettoyer la crépine et peut -être aller dans une concession et demander au chef d'atelier s'il faut vraiment ouvrir la boîte si oui se renseigner sur le prix d'une échange standard car ayant grandi dans une concession vw je peux témoigner que peu de gens peuvent ouvrir et réparer une boîte automatique.
  • Bonjour, Je ne connais pas ce montage mais il se peut qu'il y est un problème de pression d huile ou de bande de frein usée ( train de Willis ). Vois avec ATD dans le 33. Ils sont sympas et efficaces ..
  • BONSOIR Ce que je sait , le si peu n'est pas rassurant en général en ce qui concerne les B AUTO sur la gamme des transporteurs de 97 à 2003 elles sont délicates , et de plus très sensibles a leurs entretien ( beaucoup se sont fait avoir avec cette légère négligence vidange et nettoyage crépine ) au terme du kilométrage atteind ainsi que le bon type d'huile......... en clair ou en résumé ce n'est pas le pied PS : la crépine la bête noir d'une certaine manière surtout avec une huile de mauvaise qualité . Je ne minimise pas les choses ni les grossit car je me m'est a votre place CORDIALEMENT
  • J'avais une éventuelle possibilité mais dans les Bouches du Rhone (ENTRESSEN)
  • Je suis en normandie
  • BONJOUR, quelle région voir département ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils