TRANSPORTER
Rejoindre

Découvrez les 383 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Tuyau lave vitre bouché

Bonjour, Savez vous comment faire pour déboucher le tuyau pour le lave vitre ? J'en ai ajouter hier car j'en avait plus mais après quelques essais rien n'en ressort donc j'imagine que c'est bouché avez vous une astuce pour que ca remarche car mon pare bri... voir la suite

Consommation utilitaire

Combien consommez-vous en moyenne par mois avec votre utilitaire pour une utilisation quotidienne ?

Refus constat amiable

Peut-on refuser de remplir un constat amiable suite à un accident ?

Répondre

Siphonnage carburant

Bonjour, Avez vous une astuce pour éviter de vous faire siphonner votre carburant ? Car cela m'est arrivé ce week end, et au prix du plein ca fait pas plaisir. Merci de votre aide

Notice utilisateur T5 2L Bi turbo

Bonjour, Je viens d'acheter un T5 de 2011 180 Cv L2H1 4motion et je suis à la recherche de la notice utilisateur en français celle qui va avec le véhicule est en allemand et ce n'est pas simple à consulter.Si l'un de vous possède cette précieuse documenta... voir la suite

Répondre

Programateur chauffage stationaire

Bonjpour , le cadran de programation de chauffage stationaire ne fonctionne pas ! le cadran a coté et relié, lui, fonctionne pour le chauffage et la ventilation mais y a t il autre touches le programateeur ? ou bien y a t il autre manipulation a faire ? M... voir la suite

Répondre

Boite à vitesse

Bonsoir, boite à vitesse à changer sur mon WV transporte de 1994....Quelqu'un connait de bonnes adresses pour acheter déjà les pièces? Merci à vous!

Prix courroie distribution

Bonjour, Savez vous combien coute un changement de courroie de distribution svp ? Merci d’avance.

serrure porte av gauche

bonjour, la serrure coté conducteur ne s'ouvre plus ni avec la telecommande(qui ouvre et ferme les autres portes) ni avec la clé en tournant dans le barillet .La poignée a sa consistance normale et on peut ouvrir la porte de l'intérieur. Il s'agit d'un t4... voir la suite

Répondre

Nettoyage anti covid

Bonjour ! Je suis dans le BTP et je partage mon utilitaire avec d'autres ouvriers de mon entreprise. Nous avons eu un cas de covid dans l'entreprise qui a été transmis entre collègues. Nous pensons que cela vient de l'utilisation de nos utilitaires, q... voir la suite