SMF.44254415
Le Bonjour . Regardez l'âge de la batterie . Lorsque la batterie est fatigué il arrive des dysfonctionnements et c'est la période des pannes car c'est l'hiver .
Bonjour
Mon t6 c est arrête a coups rates arrêt pas de voyant allumé . Au garage ,valise pas de défaut ,pression rampe 300 bar au démarreur pas de limaille dans le filtre a gaz oïl.. Le t6 a 67000 km Que faire ?
Merci a vous...
Bonjour . Regardez l'âge de la batterie . Lorsque la batterie est fatigué il arrive des dysfonctionnements et c'est la période des pannes car c'est l'hiver .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@SMF.44254415 Bonjour , quand je suis tombé en panne j ai essayé de redémarrer plusieurs fois le démarreur tournait très bien mais le lendemain le mécano m a dit que la batterie était morte...Je vois ça avec lui demain matin .Merci , je vous tiens au courant .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, peut-être le débitmètre. Il faut le démonter et le nettoyer avec du nettoyant frein.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@MAXM22616451 Bonjour , je vois avec le mécano demain matin .Je vous tiens au courant .Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.