Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite

Coût changement de Turbo sur T5 multivan 2.5L 130 chevaux

Bonjour, pouvez vous me donner un ordre d'idée sur le coût d'un changement de Turbo sur mon t5 multivan 130chx svp? Merci

Ventilateurs du radiateur

Bonjour, mes radiateurs refroidisseurs de radiateur moteur ne se déclenchent plus lors des surchauffe. D'où celà peut-il venir ? Fusible ? Relai ? Merci pour vos conseils. Bonne journée. Jean-Michel

Perte de puissance et niveau d'huile en dessous de la normale malgré le niveau fait une semaine avant

Bonjour. J'ai un t5 multivan 2.5L 130 chx Je suis tombée en panne sur la 4 voies il y a eu un accout puis vitesse max à 60 .plus de puissance. Il y a eu une projection sur le catalyseur donc ça fumé. J'ai fais l'appoint d'huile semaine dernière et là le n... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, puis-je mettre n'importe quel liquide de refroidissement ? Avez-vous des marques à recommander ? Merci

aménager un transporter

Bonjour à tous, comment aménager un transporter? Je veux bien toutes les pistes:sites,vidéos,amateurs Merci beaucoup!

Volume de chargement

Quelle est la capacité de chargement (en m3) de votre véhicule ?

bioethanol

Bonjour, comment faire pour changer l'essence de son camion en bioethanol ? Quels sont les risques ?

Liste des fusibles VW T4

Pouvoir disposer de la liste de tous les fusibles du VW T4

Répondre

Matériel crevaison

bonjour, que faut-il avoir impérativement dans son véhicule en cas de crevaison ? j'aimerais m'équiper au max au cas où

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils