Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Changer son clignonant tout seul ou passer par un garagiste ?

Bonjour, mon clignotant droit ne fonctionne plus. Est-ce que je peux le changer moi-même ou vaut mieux passer par un garagiste ? Merci à tous

Pédale de frein molle

Bonjour, j'ai l'impression que ma pédale de frein est un peu plus molle… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Apparemment, je dois changer le liquide frein. Est-ce que je peux faire ça moi-même ? Merci pour votre aide

Amortisseur HS

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ? J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide

Vérification avant contrôle technique

Savez-vous quels sont les motifs rédhibitoires qui entraînent une contre visite ou un refus lors d'un contrôle technique svp ? Je dois bientôt emmener mon véhicule passer le sien, et j'aimerais faire une vérification générale avant pour éviter toute mauva... voir la suite

Fumée blanchâtre dans le T4

Bonjour à tous J'ai un vw T4 California de 1998 westfalia, j'ai eu un petit soucis j'ai branché le 220 j'ai allumé le frigo et sa à fait sauter le disjoncteur de la maison et du T4 , quand je suis rentré dans le T4 il y avais plein de fumée blanchâtre ave... voir la suite

Parois latérales et façade pour solette sur glissières

Bonjour j ai acheté une solette que je glisse dans la glissière de mon T4,j aimerais y ajouter des parois latérales et une façade avant pour fermer l ensemble,savez vous si c est possible et si oui pouvez vous m indiquer quoi acheter ou comment faire .par... voir la suite

Répondre

Shema fusibles transporter

Bonjour. Problème warning ne fonctionne plus. Merci

Répondre

Changement ampoule feu arrière

Bonjour, comment changer une ampoule feu arrière sur van california t4? merci

Verrouillage intérieur porte latérale Volkswagen

Bonjour à tous et à toutes, La porte latérale de mon transporteur Volkswagen reste verrouillée de l'intérieur du pouvez vous me dire comment procéder pour les déverrouiller. Merci

Répondre

Bruit pot d'échappement

Bonjour, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit dès que j'accélère. Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coût cher. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que qq1 sait combi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils