MICH34521633
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.... Totalement anormal ! D'autre part motorisation très fade, faible Cordialemnt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de faire un essai en prévision d'achat d'un VW transporter T4 combi avec capucine, 1.9 TD 68cv.
En 1ere, je débraye et j'accélère sans que rien ne se passe. Il faut que j'appuie à fond sur la pédale d'accélérateur pendant 2 secondes et là, le moteur s'emballe !!! Le vendeur me dit que c'est normal. Moi, je trouve ça inquiétant du fait que si je devais démarrer en côte, j'aurais un problème certain.
Si une bonne âme pouvait m'en dire plus, surtout à savoir si cela est normal et que je dois m'adapter.......ou pas.
Remerciements anticipés.
Roger
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.... Totalement anormal ! D'autre part motorisation très fade, faible Cordialemnt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour ,
je pense que cela n est pas normal , mon t4 démarre sans probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour il faut changer le câble d accélérateur il faut supprimer le câble a rattrapage automatique pour monter un normal ( modifier par vw)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Un essai à faire , c'est comme ça que j'ai déterminé cette panne de câble d'accélérateur.
En maintenant une accélération moyenne
tirer la manette de démarrage à froid.
Le régime moteur doit accélérer du fait de l'injection supplémentaire de GO.
J'ai un T4 qui ne me fait plus ce problème, ça a l'air typique sur ce model.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
À mon avis ce n'est pas normal.
Cordialement
CH
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense que ce n'est absolument pas normal, je n'ai pas le meme modèle (2,5L TDI 102ch)
mais je n'ai jamais entendu ce genre de technique
c'est étrange
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
Je possède un T4 2.5 l 130 CV.
L'embrayage fonctionne de façon tout à fait normale.
Maintenant si vous avez un embrayage électronique, il n'y a pas du tout la même réactivité, ce qui peut expliquer le temps à l'accélération.
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai eu presque la même chose
C'était tout betement le cable d'accélerateur qui etait grippé dans la gaine, un lubrifiant type W40 était suffisant pour degripper le cable.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir Roger ,
soucis d'embrayage?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salut, cette histoire ne me dit rien (de bon ;)
je précise que j'ai un T5; et que ça fonctionne de manière classique : j'appuie, et ça accélère, point.
C'est la même chose si tu embrayes ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@STAN43314616 Bonjours les amis,
Vos réponses me rejoignent sur l'anormalité de ce dysfonctionnement.
Dorénavant, je sais que le problème rencontré concerne juste ce véhicule là.
Merci à tous pour votre bienveillance.
Au plaisir.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@STAN43314616 J'ai eu un T4 1.9TD pendant 8 ans et j'ai maintenant un T4 2.4D syncro. Je suis aussi administrateur de T4Zone.
Ce n'est pas normal du tout et le vendeur raconte des carabistouilles. Ces vans répondent comme tous les autres véhicules quand on accélère et que l'on relache l'embrayage. Méfiance, le T4 est une niche surcotée sur laquelle les arnaques ne manquent pas.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.