Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Siphonnage de plein

Bonjour, Avez vous des astuces pour éviter de vous faire siphonné votre plein ? Ca fait 2 fois en une semaine, et avec cette période de pénurie c'est encore plus pénible de devoir faire la queue alors que la veille j'avais le plein de fait ? Je suis prene... voir la suite

Quel attelage choisir ?

Bonjour à toutes et tous, j'envisage très prochainement de faire poser un attelage sur mon Multivan T5 de 2009. Pour l'instant je n 'y attèlerai qu'une petite remorque 500 kgs avec connexion 7 broches. A terme je voudrais acheter un porte vélo EUFAB premi... voir la suite

Amende avec véhicule de société

Si l'on commet une infraction avec un véhicule de société, qui doit régler l'amende ?

Contrôle antipollution

Comment se passe le contrôle antipollution ? Quand doit-on le faire, et à quelle fréquence…? Est-il possible qu'il soit fait en même temps que le contrôle technique ?

Panne allume cigare

Bonjour, Problème sur circuit allume cigare au delà du fusible sur T4 Vw 2003.

Répondre

Tuyau lave vitre bouché

Bonjour, Savez vous comment faire pour déboucher le tuyau pour le lave vitre ? J'en ai ajouter hier car j'en avait plus mais après quelques essais rien n'en ressort donc j'imagine que c'est bouché avez vous une astuce pour que ca remarche car mon pare bri... voir la suite

Consommation utilitaire

Combien consommez-vous en moyenne par mois avec votre utilitaire pour une utilisation quotidienne ?

Refus constat amiable

Peut-on refuser de remplir un constat amiable suite à un accident ?

Répondre

Siphonnage carburant

Bonjour, Avez vous une astuce pour éviter de vous faire siphonner votre carburant ? Car cela m'est arrivé ce week end, et au prix du plein ca fait pas plaisir. Merci de votre aide

Notice utilisateur T5 2L Bi turbo

Bonjour, Je viens d'acheter un T5 de 2011 180 Cv L2H1 4motion et je suis à la recherche de la notice utilisateur en français celle qui va avec le véhicule est en allemand et ce n'est pas simple à consulter.Si l'un de vous possède cette précieuse documenta... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils