Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Montage rétroviseur dégivrant (suite)

Bonjour, Merci à tous de m'avoir répondu... Je précise ma précédente question: 1. Pour brancher les 2 fils de la résistance dégivrante du rétroviseur, faut il les brancher sur le relais (qui certainement sert de temporisation (arrêt après quelq... voir la suite

montage rétroviseur dégivrant sur t4

bonjour Est il possible de monter un rétroviseur dégivrant sur un vw t4 n'ayant pas cette fonction d'origine ? merci

Centrale de commande t4 California

Bonjour Parmi vous, y a t'il quelqu'un qui a nettoyé les contacts des boutons sur la centrale de commande sur un T4 California , La centrale qui se trouve au dessus du rétroviseur intérieur. Tout fonctionne mais il me faut appuyer un certain temps pour... voir la suite

infos chauffage stationnaire

Bonjour. Je recherche des renseignements sur l'entretien du chauffage stationnaire d'un T4 California. Parmi vous, quelqu'un l'a t'il fait ? Changement de la bougie...... Merci et Meilleurs Vœux 2018 Apc12450

fusibles transporter t4

Bonjour, cherche emplacements fusibles, merci d'avance

Notice d utilisation chauffage stationnaire

Bonjour, Comment fonctionne le chauffage webasto merci

barillet sur t4

bonjour, je recherche un barillet de portière coulissante droite pour mon T4 2.5 tdi de 2003, et , ai besoin de conseil pour le remplacer, l'ancien est bloqué je ne sais pas s'il y a une clé cassée dedans , et la partie extérieur du barillet n'est plus pr... voir la suite

Recherche pot d'échappement

Bonjour, je cherche un pot d'échappement d'occasion pour mon VW T4 TDI 2,5 litres (10 ch) de l'année 2003.Merci pour votre réponses. Michel

Boîte à vitesse VW T4 Synchro

Bonjour, recherche Astuce de démontage, merci

Répondre

je cherche garage sur Lyon

bonjour est ce que quelqu'un connaît un garage sur Lyon qui prendrait mon transporter T4 en réparation ? j'irais bien chez Volkswagen mais à Lyon, il n'y a qu'un garage qui fait les utilitaires, et il est à 30 km de chez moi... les rendez vous sont à de... voir la suite

mauvais tirage au démarrage à froid

bonjour, j'ai un transporter 2,4 litres diesel atmosphérique année 95 Quand je démarre le matin même l'été, je n'ai pas de puissance, il me faut bien 5 mn avant que çà fonctionne bien. une fois chaud, le moteur répond normalement. j'ai récemment cha... voir la suite

panne sur Volkswagen transporter T4

Bonjour, quand je ferme à clef la porte côté chauffeur les boutons de fermeture Monte et descende mais que la portière gauche merci de m aider

VW T4 de 1998 changement de la traverse avant inférieure, chauffage Webasto

Bonjour, Je cherche comment remplacer la traverse inférieure avant sur un T4 de 1998 ainsi qu'une notice d'utilisation du chauffage Webasto pour ce me véhicule. Merci d'avance de votre aide.

shema et emplacement de tous les fusibles sur vw t4 multivan 150 ch de 2002 ,

bonjour cherche shema complet de tous les fusibles sur vw t4 multivan 2002 merci

Recherche cardans arrières gauche et droite pour T4 2,5 litreSYNCRO essence

Bonjour Je cherche des cardans arrières G et DR avec ABS pour mon VW T4 2,5 litre modèle SYNCRO essence. Neufs ou très bons états . Si vous pouvez m'indiquer un vendeur ou une casse sérieuse ou je pourrai trouver ces cardans , ou même un ate... voir la suite

probleme turbo sur T4 de 2000

Bonjour à tous, j'ai un T4 de 2000 acheté avec un problème de turbo Mon super mecano s'est aperçu en fait qu'une pièce était cramé il a replacé cette pièce par une durite branché en direct sur le turbo ce qui lui permet de rouler à100 110 dans les descent... voir la suite

Huile moteur

bonjour je cherche toutes les notices pour bien comprendre mon achat. Là, je trouve qu'il a consommé presque toute son huile, noire, alors que je l'ai acheté récemment (roulé 2500 k en tout)..? pas noté de fuite...? je cherche le filtre à huile...! Mer... voir la suite

Mon T4 diesel ne tire pas

Bonjour à tous Mon transporter T4 diesel atmosphérique ne tire pas du tout à froid, quand je démarre le matin et il lui faut au moins 10 minutes pour se décoincer. est-ce que quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ? Merci Emmanuel

traverse av

bonjour besoin de changer la traverse av mais est elle en un ou plusieur bouts merci

VW T4 2,4l Diésel

Bonjour,j'ai un problème de retard à l'accélération et la décélération.Merci

Moteur T4 VW 2,4l diésel

Bonjour, j'ai un retard à l'accélération et à la décélération.Merci

Bague synchro 5éme vitesse

Bonjour, Où peut-on trouver la bague synchro de la 5éme vitesse ? Transporteur t4 2.4D 1991 N° de série : WV2ZZZ70ZNH006107 N° de boite de vitesse 1 CCY 1908 Merci de votre aide. Cordialement Francis

guide levier de vitesse t25

bonjour le levier de vitesse se balade et la marche arrière couine que faire merci

demontage tableau de bord

bonjour il me faudrai un tuto pour demonter mon tableau de bord merci

Répondre

DURITE DE DIRECTION ASSISTEE

bonjour je recherche une durite de direction qui va de la pompe de direction a la crémaillère pour un volkwagen t4 de 2.4 l merci a tous

Relais essuie-glace

bonjour Quel est le relais qui gère les essuie-glace sur u. t4 Diesel de 1991? merci

câble de compteur de vitesse

Bonjour La câble du compteur de vitesse (partant de la boite de vitesse) de mon transporter T4 de mai 1991 est cassé. J'en recherche un en pièce détachée car il ne se fabrique plus. Merci de votre aide

compresseur de clim

bonjour Ma clim a été rechargée mais ne souffle pas d'air froid merci

Injecteurs ou bougies ?

Bonjour mon t4 ayant été submergé dans l eau et la vase pdt 1 semaine je m interroge si je dois enlever les bougies de préchauffage ou les injecteurs ? Merci Mya

Vidange réservoir gasoil

Bonjour Je cherche à vidanger mon réservoir de gasoil savez vous si il y a une trappe d accès par le dessus sous le plancher ? Merci d'avance Mya

mauels atelier t5 4 motion

Bonjour, je recherche un manuel de reparation du t5 4 motion 2L twinturbo boite 6 dsg, merci

Répondre

Pompe à vide assistance freinage VWT4 de 1995

Bonjour, Suite à un changement de durite (prise d'air) alimentant la pompe à vide, la pompe fait un cliquetis qui s'arrête des que j'appuis sur la pédale de freins. Ce bruit est-il normal ou dois-je envisager un changement de la pompe? Quels sont les r... voir la suite

voyant chauffe diesel

Bonjour, qu'indique le clignotement du voyant de chauffe diesel ? Merci

voyant chauffe diesel

Bonjour, qu'indique le clignotement du voyant de chauffe diesel ? Merci

Schéma électrique comple

bonjour cherche Schéma électrique du VW T4 type ABL court comprenant entre autre l'avertisseur sonore merci

courroie de distribution

bonjour, a tous je voudrais des renseignement sur le changement du kit de distribution de mon t4 année 2003 2,5 tdi merci d'avance

rotule command boite

Bonjour, comment changer les rotules de commande de boite merci

Répondre

rotule command boite

Bonjour, comment changer les rotules de commande de boite merci

Fuite sur commande d'embrayage hydraulique

Bonjour, sur mon t4, j'ai une petite fuite de liquide hydraulique mais je ne comprends pas si c'est la buté ou le récepteur qui fuit à l'intérieur dans la cloche d'embrayage. Quelqu'un parmi vous a déjà eu se problème Merci

notice du T5 TD 114 de 2013

Bonjour, Je n'ai aucun manuel d'entretien de mon T5 acheté d'occasion. Merci de me le joindre.

Feux stop T4

bonjour Comment demonter pour changer ampoule feux stop T4 1994 merci

question a propos de l'achat d'un transporter année 20003

Bonjour, je voudrais acheter un volskwagen transporter de 2003 avec 275000 km et le vendeur ma présenter un ct vierge j'ai un doute, merci de vos réponses

Soufflet cardan

bonjour Je recherche le schéma technique qui me permettra de démonter la roue avant gauche pour changer le soufflet de cardan merci

Branchement des HP arrière sur Multivan T4 de 2000

Bonjour à tous, Sur mon Multivan T4, le son des HP arrière est très faible et ils semblent branchés avec ceux de devant. au niveau de l'autoradio, il n'y a que 4 fils pour le branchement des HP. Je recherche où passe les fils des HP arrière et surtout où... voir la suite

point de levage

Bonjour, j'ai essayer de lever mon T4 maisla tôle au niveau du point de levage s'est un peu tordue... J'aimerais avoir une photo montrant exactement ou positionner le cric pour changer une roue avant en toute sécurité. Merci

Aide générale

Bonjour, recherche Aide générale sur la mecanique merci

Répondre

achat transporteur T4

Bonjour Je cherche un véhicule en état de marche merci

Répondre

moteur 1.9l 105cv

Bonjour je suis entrain d'acheter un multivan t5 Volkswagen équipé d'un moteur 1.9l de 105cv : j’aurais voulu savoir ce qu’il valait??? Merci

moteur 1.9l 105cv

Bonjour je suis entrain d'acheter un multivan t5 Volkswagen équipé d'un moteur 1.9l de 105cv : j’aurais voulu savoir ce qu’il valait???? Merci

Ammortisseur

Bonsoir à tous J'ai un problème sur mon t4 volkswagen california, l amortisseur ar droit que je veut démonté Le boulon du haut reste grippé dans le cilendbloc, quelqu un peut il me donner un conseil Le boulon cet bien dévissé mais il reste coincé M... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.