Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ca consome?

Bonjour à tous, combien de litres au 100 ? Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question ca consome?

  • Bonjour, je reviens sur ce forum pour affiner ma réponse sur T4 110cv TDI, parcours national :8L, parcours autoroute:10L, parcours ville:? En éspèrant vous avoir éclairé.
  • @nicodegnicodeg le 1,9l td développe 68 chevaux et non 85 et le 1,9l atmo développe 60 chevaux
  • j'ai deux multivan un 2.5tdi de 2001 qui consomme 6.8l/100km sur circuit mixte et j'arrive a descendre à 6.00l/100km sur grand trajet sur RN ensuite j'ai un 2.4d de 1993 qui fait ses 8.5l/100km sur grand trajet (RN et 2X2)
  • Bonjour moi avec un T4 102ch TDI , je fais moins de 8 litres sur nationale à 90km/h. Cdlt.
  • 60L = 700km sur autoroute les 2/3 et urbain 1/3 en respectant les limites de vitesse à 50 km/h et 30km/h et 100-120km/h avec un 1,9Td de 1995 85 ch. je crois. Mi temps avec seulement conducteur et mi-temps à au moins 5 dedans.
  • bonsoir question un peu inutile , car , une tu calcules toi même , deux , tu ne précises pas si c'est un essence ou diesel , trois , la consommation ne peut être la même pour tous , car c'est fonction de plusieurs facteurs , conduite , état du fourgon côté moteur , où on habite , plaine montagne etc bien sur la différence ne sera pas énorme . pour finir malgré tout , moi comme kenzie , en 150 cv je fais pareil 7 à 8
  • Je tourne a une moyenne de 7, 5L
  • Je fais du 7/8 litres avec un 150 ch.
  • a peu pres 10l sans faire le con

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils