Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ceinture de sécurité avant

Bonjour, t4 de 1996 multivan voudrai savoir comment démonter les deux ceintures avant de mon ww? merci

Consulter les 3 réponses à la question ceinture de sécurité avant

  • il faut toujours aller doucement avec les ceinture de sécurité, c'est comme avec les femmes!
  • Bonjour Heureusement, il y a encore des gens aujourd'hui serviable et honnête
  • Bonjour ,je ne sais absolument quel est le problème, mais je me suis retrouvé un jour avec mon T4 dans la ville de Thiers ,500km de chez moi avec une ceinture bloqué(suite à un stationnement dans la ville haute très en pente....) et je devais reprendre l'autoroute .je suis allé à la concession WW de Thiers(63) j'ai été reçu par les gens de la concession comme "un américain qui arrive chez Renault avec une voiture étrangère" et l'on me demandait 280€ sous prétexte qu'une ceinture était un organe de sécurité et pas d'intervention possible!!! je suis sorti de la concession écœuré et 300m après j'ai aperçu une carrosserie ,bonjour j'ai un probléme de ceinture bloqué ,le patron a gentiment appelé son employé en moins de 10 minutes avec des outils style tournevis en plastique il avait d'éclipser les caches sur le montant un coup de compresseur pour souffler la poussière et un coup de lubrifiant silicone dans l'enrouleur et le système c'est remis à fonctionner tout fait normalement ,il voulait même pas que je le paye j'ai donné 20€ et j'ai repris la route .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils