Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation T4 ? notice?

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un T4 d'occasion,malheureusement sans la notice qui va avec,si bien que je me pose souvent des questions sans réponses,comme...sa consommation?...comment remettre la pendule à l'heure?...etc. Qui sait comment on peut se procurer cette notice? ( mon transporter date de 2002). Bien cordialement, Thérèse 03

Consulter les 8 réponses à la question consommation T4 ? notice?

• pour ce qui est de ma réponse sur la politesse je m'adressais à thérèse
  • je vous ai répondu, avez vous trouvé ? je les ai avec moi les notices mais ne peux pas vous les donner si vous ne me donnez pas de contact quoi .. bien à vous Emmanuel
  • de temps en temps faut avoir la politesse de répondre alain du cantal
  • bjr si vous me passez un mail je vous transmets les notices bien cordialement Emmanuel BOUTS
  • bonsoir , pour la notice tu fais sur internet (( notice d'emploi pour volkswagen t 4 )) puis sur mode d'emploi vw transporter 1 ere partie . pour la pendule si c'est la même que moi , il faut la mine d'un crayon ou cure dent pour appuyer sur les touches . Pour la consommation il y a des moyens de calcul , moi je n'ai pas trop cherché , car ça me semble pas trop important (( ou on ne roule plus )) .en tâtonnant on trouve des explications , sur le mien par exempla , l'essuie glace intermittent se règle en règlant le temps après la coupure et le remettant en marche , bon je ne suis peut être pas d'un grand secours , mais si par hasard je peux encore te répondre , te gênes pas .(( j'ai un t4 diesel 150 cv de 98 mes amitiés , alain
  • Merci,et mes excuses...Thérèse.
  • bonjour , à Emmanuel , sais tu comment s'appellent les embouts mâles et femelles qui bloquent la porte coulissante , il y a deux mâles sur la porte et deux femelles sur le montant , pieces métalliques recouvertes de caoutchouc , merci
  • vous pouvez vous procurer la notice sur ce site :http://www.apreslachat.com/ en la téléchargeant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.