Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation T4 ? notice?

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un T4 d'occasion,malheureusement sans la notice qui va avec,si bien que je me pose souvent des questions sans réponses,comme...sa consommation?...comment remettre la pendule à l'heure?...etc. Qui sait comment on peut se procurer cette notice? ( mon transporter date de 2002). Bien cordialement, Thérèse 03

Consulter les 8 réponses à la question consommation T4 ? notice?

  • pour ce qui est de ma réponse sur la politesse je m'adressais à thérèse
  • je vous ai répondu, avez vous trouvé ? je les ai avec moi les notices mais ne peux pas vous les donner si vous ne me donnez pas de contact quoi .. bien à vous Emmanuel
  • de temps en temps faut avoir la politesse de répondre alain du cantal
  • bjr si vous me passez un mail je vous transmets les notices bien cordialement Emmanuel BOUTS
  • bonsoir , pour la notice tu fais sur internet (( notice d'emploi pour volkswagen t 4 )) puis sur mode d'emploi vw transporter 1 ere partie . pour la pendule si c'est la même que moi , il faut la mine d'un crayon ou cure dent pour appuyer sur les touches . Pour la consommation il y a des moyens de calcul , moi je n'ai pas trop cherché , car ça me semble pas trop important (( ou on ne roule plus )) .en tâtonnant on trouve des explications , sur le mien par exempla , l'essuie glace intermittent se règle en règlant le temps après la coupure et le remettant en marche , bon je ne suis peut être pas d'un grand secours , mais si par hasard je peux encore te répondre , te gênes pas .(( j'ai un t4 diesel 150 cv de 98 mes amitiés , alain
  • Merci,et mes excuses...Thérèse.
  • bonjour , à Emmanuel , sais tu comment s'appellent les embouts mâles et femelles qui bloquent la porte coulissante , il y a deux mâles sur la porte et deux femelles sur le montant , pieces métalliques recouvertes de caoutchouc , merci
  • vous pouvez vous procurer la notice sur ce site :http://www.apreslachat.com/ en la téléchargeant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils