Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je cherche garage sur Lyon

bonjour est ce que quelqu'un connaît un garage sur Lyon qui prendrait mon transporter T4 en réparation ? j'irais bien chez Volkswagen mais à Lyon, il n'y a qu'un garage qui fait les utilitaires, et il est à 30 km de chez moi... les rendez vous sont à des dates impossibles, ils sont pas sympa et une fois ils m'ont fait un diagnostique erroné, et le diagnostique est payant !!!! je cherche un petit garage avec un patron compétent quoi ... merci pour toute aide .

Consulter les 3 réponses à la question je cherche garage sur Lyon

  • BONJOUR MEU.....SIEU A mon avis !! le meilleur moyen est de faire une exploration de recherche par le NET , avec de la percévérence et de la patience vous allez assurément , vous faire une liste si petite soi t-elle !!!! . EN tapant par EX : restauration transporter , ou réparation , ou véhicule collection VW remise à neuf ETC ...... , sur GOOGLE bien sur !!!! Bonne RECHERCHE SALUTATIONS
  • Bjr, il existe des garages qui sont compétents sur Audi et VW à Lyon. Faciles à trouver sur la toile...
  • BONJOUR je répond à pascaline , ce n'est pas normal de répondre ainsi à NOEL , car je comprend tellement cette personne , qui dit une vérité à propos de WOLKSWAGEN , de plus les W T4 sont loin d'être parfait , même s'ils sont plus fiables que les T 5 , je m'excuse mais je sais de quoi je parle ........ d'ailleurs heureusement que je fait le maximum par moi même . SUR LE PLAN FIABILITÉ et QUALITÉ les constructeurs français n'ont rien à envier à Volkswagen . A BON ENTENDEUR JE VOUS SALUT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils