Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lève vitre

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer sur un système de lève vitre à la main sur mon T4, j en ai assez des panne électrique ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lève vitre

  • Bonsoir, oui il est en effet possible de passer en récupérant le système mécanique complet sur un autre modèle Il faudra vérifier le trou pour la manivelle, sur le panneau d'habillage intérieur Voilà et bon courage
  • Non le démontage de la garniture intérieur de porte le repérage des fils un bon scotch adapté et il y en a pour le temps de faire tout les fils 2, 3 heures a peu prés mais c'est trés facile a faire et ca coute moins cher que de mettre une poignée a main pour ouvrir la fenetre bonne journée
  • Bonjour. Oui bien sûr. Je vous avertis qu'il s'agit d'un travail fastidieux. Pas difficile, mais il faut s'armer de patience. Les coulisses étant parfois différentes d'un modèle à l'autre, il faut faire très attention. D'autre part si vous remplacer la également la garniture intérieure, cela ne posera pas trop de problème pour le placement de la manivelle. Cependant, il vaut mieux déterminer la "panne" que de chipoter .De plus cela déprécierais votre véhicule. Avec un ohmmètre ou une lampe témoin et un peu de réflexion cela n'est pas très compliqué. Dans les deux cas, bon courage.
  • Merci pour votre réponse, j imagine que ce n'est pas de la grosse mécanique...
  • Bonjour, avez vous regardé s'il ne s'agit pas simplement d'un problème de câble dans la portière qui serait coupé?? ça m'est déjà arrivé et j'ai démonté la porte et réparé tous les fils électriques de la portière des deux cotés et j'ai même découvert des nouveaux voyant !! bonne journée à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils