Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur 1.9l 105cv

Bonjour je suis entrain d'acheter un multivan t5 Volkswagen équipé d'un moteur 1.9l de 105cv : j’aurais voulu savoir ce qu’il valait??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question moteur 1.9l 105cv

  • Bonjour, Le T5 1L9 105cv c'est ce qu'il y a de mieux, il consomme très peu et il roule très bien 140/150 sur autoroute..Et pas la peine de le faire entretenir chez VW, un petit garagiste suffira c'est ce que je fais
  • Bonjour, moi j'ai un T5 de 2003, moteur 2,5 tdi, 130 cv, on m'a dit qu'en dessous de cette puissance..vu le poids du véhicule..le moteur se fatigue! Par ailleurs je suis très satisfait de mon véhicule à ce jour avec 230000 kms et pas de soucis, toujours aussi puissant;P
  • Bonsoir,pour ma part je ne suis pas emballé par le T5, un ami en possède un et il n en est Pas content il vient de le revendre pour un t4 2.5 tdi très fiable et robuste Comme le mien Cdl eric
  • Les T5 ne valent rien, sinon juste bons à faire la fortune de votre garagiste. Le T4 est indestructible mais vieillissant, et le t6 est un t5 amélioré avec moteur 2litres. bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils