Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'utilisateur

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un T4 multivan depuis peu, et cherche désespérement la notice d'utilisateur en français ou quelqu'un qui pourrait prendre le temps de traduire la mienne qui est en allemand. J'ai bien essayée de la traduire avec word et autre programme, mais le résultat ne veut stricement rien dire. Merci de vos réponses. Cordialement. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question Notice d'utilisateur

  • moi aussi je cherche le guide d'utilisation de vw transporteur T4 je veux apprendre comment démonter et monter ces pièces mécaniques merci pour vos collaboration mes amis
  • bonsoir, comme vous je suis à la recherche de la notice T4 multivan de 97. J'ai vu que quelqu'un vous l'a envoyée par mail. Vous seriez t'il possible de m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse recevoir le même mail Merci d'avance capgege
  • Un grand merci à Pilpose pour nous avoir envoyé la notice en français du Transporter ! Elle est maintenant disponible pour les membres de son groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.
  • bonjour, à l'instant j'ai envoyé les notices en français. bonne lecture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils