Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pieces carrosserie VWT4 California coach

Bonjour Comment réparer un bas de caisse latéral gauche rouillé. En cas de découpe pour mise en place d'une pièce de carrosserie neuve, convient-il de retirer la garniture interne et le mobilier? Merci

Consulter les 3 réponses à la question pieces carrosserie VWT4 California coach

  • En effet on peut se poser la question!!!! est ce , vraiment nécessaire . je n'ai PAS une grande expérience sur le plan carrosserie certes mais si je puis me permettre en me faisant parvenir 2 ou 3 photos ( précises) sur les dégâts , je pourrai vous dire éventuellement ce que j'en pense BIEN A VOUS CORDIALEMENT
  • Bonjour, merci pour votre contribution. Le devis par un professionnel est en cours. Celui -ci m'a laissé entendre que pour souder, après découpe du panneau latéral , une pièce reprenant juste la partie basse du dit panneau (seul élément rouillé), il fallait dégarnir l’intérieur et donc sortir le mobilier (évier-frigo etc...). Est-ce vraiment nécessaire ? , car dans ce cas ,bonjour le coût de la main d'oeuvre sans compter le risque de dégâts que peut engendrer ce type de démontage. L'avis d'une personne ayant déjà procédé à ce type de réparation me serait utile. Merci d'avance
  • bonjour répondre comme cela à l'aveugle est impossible , il est selon moi , de faire un diagnostic par un carrossier digne de cette appellation à moins d'avoir de réelles connaissances........ SUR LE SUJET ! et d'avoir une certaine GARANTIE sur une réparation de long terme . SIMPLE AVIS CORDIALEMENT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils