Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Portiere t4

Bonjour Je voudrais reparer le systeme d'ouverture de ma portiere de droitr, je cherche un manuel qui me montre les pieces qui le composent merci

Consulter les 3 réponses à la question Portiere t4

  • Bonsoir, Ma portière gauche ne fonctionnait plus, j'ai commandé la pièce sur Oscaro (44€) et je l'ai changé moi-même. Il y a deux vis cruxiforme dans la portière intérieure au niveau de la serrure, tu les dévisses et tu retires la pièce noire (serrure) , tu fais attention que la pièce métallique grise qui doit être cassée soit bien retirée, puis tu reposes la nouvelle serrure en de façon que le crochet métallique s'insère bien, tu revisses en faisant attention que le joint caoutchouc soit bien repositionné et voilà ça prend 15 minutes. Tu seras livré avec un jeu de clefs non centralisées, penses à en mettre une sur ton trousseau. Voilà je suis une fille et c'est rien de compliqué. Cordialement
  • On appelle ça :un barillet de serrure. A l'intérieur du barillet il y a des peines qui se démontent et on peut en remettre d'autre qui permettent de garder la clé d'origine.
  • Je ne connais pas de revue mais je connais bien les problèmes de fermeture centralisée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils