Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

T4 SYNCRO de 1995

Bonsoir Quelqu'un pourrait il m'expliquer la façon de se servir de la tirette située au centre de la planche ,à côté du dessin représentant les 4 roues du véhicule ? Il y a des points vert (peut être des voyants lumineux ) pour situer les roues en perte d'adhérence . Et quel est le principe de fonctionnement ; et est il pneumatique et hydraulique ? MERCI d'avance pour vos explications . Bien cordialement .

Consulter les 2 réponses à la question T4 SYNCRO de 1995

  • Bonjour, j'ai egalement un t4 syncro de 1995 avec cette manette,tout ce que je sais, c'est a utiliser seulement quand on est embourbé et qu'on ne peu plus sortir,a utiliser seulement hors bitume,que les chemin en terre,ne pas dépasser 40km/h quad la ma'ette est enclenché ,led indique apparemment quel roue patine,ça s'appelle le blocage differenciel....ce vehicule est équipé d'un visco coupleur,ce terme aidera dans les recherche sur le net,voilà c'est ce que j'ai compris,il peu y avoir des erreurs, je recherche également le fonctionnement de cette manette,c'est ce que j'ai trouvé sur le net et en discutant avec un garagiste,en espérant vous avoir aider cordialement,daniel Je peu repondre a d'autre question et suis aussi preneur d'info
  • Merci pour cette réponse , mais si quelqu'un peut me donner plus de détails sur le fonctionnement de cette tirette ; car même la notice du véhicule est pas bien clair . Une explication plus concrète serait pour moi d'un grand secours . Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils