Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Transporter T4 1991

Bonjour, je recherche la notice, ou l'explication des 5 réservoirs accessibles pour les niveaux. J'ai repéré le lave glace, l'huile, mais il en reste 3 autres. L'un d'entre eux, une grosse boule transparente avec un thermomètre gravé dessus est sans doute le liquide de refroidissement, mais vous l'avez compris, je n'y connais rien, et j'aurais besoin de confirmation, et d'explication pour les autres réservoirs. Merci, Roger

Consulter les 6 réponses à la question Transporter T4 1991

  • - huile - LDR -DA -Freins - lave glace
  • reservoir de direction assistée si le T4 en est munie (le mien n'a pas de direction assistée) reste le liquide de frein,le... reservoir d'essence et peut être un pour l'huile de coude sait on jamais ???
  • Bonjour, le réservoir sphérique est bien celui du liquide de refroidissement. Il y a un autre réservoir cylindrique sur la gauche quand vous êtes face au véhicule (à côté du radiateur) c'est celui de la direction assistée. Quant au 5ème, je ne vois pas de mémoire. Bon WE
  • Bonjour voir sur le site il y a toute une série de notice sur le transporteur où trouver tout ce que vous voulez là-dedans meilleures salutations Manu
  • Merci à tous pour vos réponses rapides et efficaces ! Je sais maintenant que , de droite à gauche en regardant en direction du moteur : - liquide frein - liquide de refroidissement - huile moteur - Direction assistée (j'en ai bien une) - et lave glace, ça c'est facile Je suis paré... Merci encore, Roger -
  • Le niveau du liquide de refroidissement se stabilisé au niveau de la soudure 2 demi sphères. Le liquide de direction assistée il y a deux marques maximum mini.. Le niveau du liquide de frein dans un petit réservoir plat au dessus d'une grosse boîte noire cylindrique ; il y a deux marques pas très visible maximum mini.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils