Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

transporter T4 california coach

Bonjour, je souhaiterais connaître la fiabilité du moteur ACV 2,5L TDI 102ch. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question transporter T4 california coach

• merci pour la réponse, je n'ai pas précisé que j'étais inquiet sur sa capacité à franchir les cols à forts pourcentages merci encore
  • Selon les aficionados. ..c'est juste le meilleur, 300000kms si il est bien entretenu c'est une petite moyenne.
  • Bonjour, très bonne fiabilité, il faut juste faire attention à faire la distribution et pompe à eau comme préconisé par le constructeur. Sinon, nickel. Cordialement.
  • merci beaucoup pour la réponse Puisque mon voeu et de ne pas avoir de problème quand je veux aller en haute montagne (11 % et plus), je, me demande quoi penser d'un moteur de 2,4L D 5 cylindres et 78ch seulement merci encore cordialement
  • Si je peux donner mon avis. La fiabilité du 2,4 diesel sans turbo est meilleure.... si on cherche pas la performance sur la route.
  • Les forts pourcentages...il passe bien car la boîte de vitesse et très courte, le moteur developpe un bonne puissance sur une large plage de régime moteur, après c'est une question d'économie (usure et carburant...). Ps nous habitons dans les hautes alpes, si je veux je tiens une golf à la reprise dans de grosse côtes, mais je suis plutôt un adepte de la conduite eco(lo)nomique.
  • ok! j'ai fais quasiment 600000km avec le mien, je suis passé au t5 depuis quelques temps. je n'ai jamais eu de problèmes en montagne avec le t4 tdi 102cv, il n'était pas forcement chargé a bloc, mais tres suffisant a mon gout... évidemment, le t5 tdi 5cylindres 2,5 en 130 cv marche encore mieux...mais j'ai des soucis réguliers, pas forcement graves, mais moins fiable ,c'est sur. vw a rogner sur la qualité...
  • A ventouxngn, merci pour la réponse Mon inquiétude portait (je ne sais si je l'ai précisé) sur sa capacité à bien franchir les cols ayant de forts pourcentages (11% par exemple erroymendi, pierre saint martin) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.