Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

y a t il une pompe a amrcage sur le transpoteur vw année 96?

Bonsoir y a t il une pompe a amorçage sur le transporteur vw année 96? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question y a t il une pompe a amrcage sur le transpoteur vw année 96?

  • j ai pas de pompe et pour le manuel: avez vous un manuel??
  • On utilise une pompe d'amorçage pour reamorcer le circuit carburant, jusqu'au injecteurs. Certains constructeurs comme Peugeot, reunault en utilise une. Dans le cas du transporter t4, il n'y en pas besoin
  • oui et moi je cherche un manuel d'atelier pour T4 diesel atmosphérique quelkqu'un aurait çà ? Emmanuel Merci
  • je veux bien répondre mais, une pompe pour amorcer quoi ?
  • Bonsoir, il n'y en a pas, c'est un circuit auto amorçant, en rajout une est une mauvaise idée, car elle sera toujours en dépression et finira pas craqueler, jai du la retirer A+ et bon courage
  • Bonsoir, le mien est un TDI de 97 et n'a pas de pompe d'amorçage… j'imagine que la version de 96 non plus, mais je n'en suis pas certain. Je ne suis pas assez calé pour vous répondre précisément, mais il y a un forum sur le site de "T4 zone" où les gens seront peut-être plus précis pour vous répondre. Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils