Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement bougies

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Changement bougies

  • le changement des bougies se fait lors des révision du véhicule tous les 10 à 15 000 km. Les bougies ne sont en revanche pas changée à chaque révision.

  • Désolé je ne peux pas vous renseigner vu que mon véhicule était en location.

  • Je suis tombé en panne à environ 80000km, alors il serait préférable de les changer vers 70000km ??

  • Changée à 4 ans - 380000 kms

  • Tous les 50 000 kms


  • Bonjour, le jour ou le véhicule bataille a démarrer et que la batterie est bonne la il faudrait les changer,vous savez les garages,moi j'avais tél chez WW pour savoir pour le parallélisme sur la UP ils m'ont répondu qu'il y en avait un avant et un arrière a faire en réalité il y en a qu'un a l'avant si j'avais étaient chez eux ils m'en auraient surement facturé 2 ,celui qui y connaît rien est bien il se fait avoir,par contre pour revenir aux bougies en cas de changement ils vaut mieux toutes les changer a la foi,même s'il y en a qu'une ou deux de défectueuses.

    Bien cordialement

  • Le garage vient de me dire que c'est tous les 4 ans normalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils