Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

citadine ou routière ?

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des petites routes de campagne. Tient-elle bien la route ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question citadine ou routière ?

  • Bonjour, pour moi cette petite UP à tout d une grande. Centre de gravité bas, donc très bonne tenu de route et sur route de campagne c est le top. Oui bien contrôler la pression des pneus et la prise au vent..!! Basse mais légère, attention au vent de côté.. Voilà plusieurs années que je roule avec, sur routes enneigées je peu vous garantir qu elle a une très bonne tenu de route à toutes épreuves. Campagne, ville et montagne, elle a une bonne tenue de route générale, passe partout et bien suivre date des révisions et vous n aurai aucun problèmes. Prenez sans hésiter de très bon pneus de marque et vous ne serez pas déçu pour vos trajets et votre SÉCURITÉ..

  • Oui, pas de problème.

    J'en suis très contente, j'ai cette voiture depuis 5 ans .

    je roule en ville et sur l'autoroute .


  • Bonjour

    Oui véhicule idéal compact et fiable toujours cité en référence dans les comparatifs depuis plus de 7 ans

    Qualité Volkswagen vraiment mise en avant


  • Nous c'est une 60 ch Essence 3 CH fiscaux ,oui elle tiens bien la route par contre elle consomme pas mal, bien au dessus de la consommation annoncée,en Diesel je ne sais pas,,pour moi c'est plus une voiture pour la ville

  • Le vendeur m'avait assurée que malgré ses 75 CV, la UP était suffisamment légère pour être réactivite en montagne... C'est FAUX, elle n'a aucune reprise, même sur les routes de la Montagne Noire ! Ne vous faites pas d'illusion, ce n'est qu'une mignonne mais toute petite citadine !

  • Bonjour je roule en campagne et en ville et je suis très satisfaite de sa tenue de route. Je maintiens mes pneus à la bonne pression: en effet on sent bien quand ils besoin d'être regonflés.

  • bonne tenue de route pour cette petite voiture dont j'en suis très satisfaite,

    attention en effet à la pression des pneus; elle est très sensible à une mauvaise pression des pneus

    a recommander

  • Bjr oui très bonne petite voiture qui tient bien la route par rapport aux véhicules de même gategorie

  • La Volkswagen Up tient bien la route. Direction précise.. Attention [comme avec tous les véhicules d'ailleurs] à la bonne pression des pneus...C'est une précaution souvent négligée...Bien se conformer aux prescrip-tions du constructeur.

  • je roule essentiellement envie et sur autoroute mais pour moi elle tient la route mais attention au vent !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils