Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Essuie Glace

  • Bonjour,

    je viens de changer mes essuie-glaces après 4 ans d'usage. Je les achetais chez norauto. Il faut prendre la marque Bosh car la marque distributeur ne s'installe pas dessus. Je n'ai pas réussi à trouver celui qui va à l'arriere. J'envisage de le commander sur internet. Le coût pour les deux à l'avant est d' env 25 euros. Bien moins cher que chez Volkswagen. Après 2 mois d'usage rien à redire

  • Ma fille a changé les siens et les a acheté chez Feu Vert (moins coûteux que chez VW)

  • Bonjour,

    Si votre Up! est sous garantie (2 ans en général) voyez votre Concessionnaire VW pour une prise en charge éventuelle de l'anomalie. Sinon,pour avoir un ordre de prix, il faut demander ça par téléphone à votre garage VW. Ensuite, vous pourrez consulter les prix chez Feu Vert, ou Leclerc, ou autre, selon les marques présentes dans votre ville. Calculez bien le prix global (achat + pose). Vous pouvez acheter en grande surface et les poser vous-même (ça n'a rien de compliqué!) ou demander à votre conjoint ou petit ami . . .

  • Bonsoir,


    si vous passez par VW vous allez payer excessivement cher vos essuie glaces. Personnellement je les acheterais soit en grande surface soit sur internet (par exemple Oscaro).


    Cdt

  • Bonjour, pour vos essuie-glace, oui il faut voir avec le concessionnaire de la marque et c est abordable en prix....

  • Bonjour il te suffit d'aller comme moi dans un hyper et acheter de nouveaux essuies glace, c'est assez facile à poser, j'espère que cela va aider ton porte monnaie...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils