Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 17 questions sur 240 - Berline - VOLVO

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

Huile de vidange

Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci

Perte permis

Bonjour, Lors d'une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? car j'ai appelé le bar refait le chemin inverse pour le retrouver et rien. Merci beauco... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reprodui... voir la suite

Voyant système dépollution

Bonjour, mon voyant système de dépollution est allumé depuis quelques jours. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire dans ce cas là ? Merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup

VOLVO 240 SE DE 07/1992

Bonjour, je cherche DOCUMENTATION / INFOS/PIECES VOLVO 240 SE DE 07/1992, merci d'avance

Révision complète + Vidange + filtres + distribution + carlostat + silent bloc + faisceaux electrique