Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 85 questions sur 940 - Break - VOLVO

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Répondre

Warning

Bonjour, J'ai le bouton Warning qui se mets en marche tout seul, dois l'emmener rapidement chez le technicien selon vous? Merci

Moteur 740 adapté à une 940

Bonjour, il y'a quelques mois de cela le moteur de ma Volvo break 940 2.4 TD m'a lâché et depuis j'en cherche activement un autre afin de le remplacer. Malheureusement les moteur de 940 se font rare mais j'ai trouvé quelques moteur de 740 Turbo D et alors... voir la suite

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

Enfant à l'avant

Bonjour, à partir de quel age ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fille de 9 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir, malgré qu'elle soit assez grande. merci

Surchauffe moteur

Bonjour, cela fait 2 fois en 2 semaines, que j'ai le voyant surchauffe moteur qui s'allume, la première fois j'ai vérifier et refait tous les niveaux par précautions, que dois je faire cette fois ci, sachant que je pensait avoir tous bien fait la première... voir la suite

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit ? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieu... voir la suite

Répondre

Batterie Hs

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a moins de 6 mois, et en démarrant pouf plus de jus, est ce que c'est normal ou un défaut de batterie, a quoi cela pourrait etre du ? merci

Changement roue runflat

Bonjour, j'hésite à changer les roues de mon véhicule pour des runflat. Qu'en pensez-vous ? J'ai entendu par le garagiste que je devais changer les 4 d'un coup. J'ai eu une mauvaise expérience de roue crevée dernièrement et du coup je me tourne vers cet... voir la suite

Changement filtre à particules

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils