Emplacement relais 5eme
Bonjour , la 5eme ( uniquement ) en automatique ne passe plus , vidange de boite faite , je cherche donc l'emplacement du relais et du solénoide.... Des infos ? merci !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , la 5eme ( uniquement ) en automatique ne passe plus , vidange de boite faite , je cherche donc l'emplacement du relais et du solénoide.... Des infos ? merci !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, merci de m'éclairer si possible; sur Volvo Break ess 1993,changement du kit d'embrayage à 264400km cause usure, du coup à 264600 km problème de récepteur d'embrayage plus de pression pédale, donc changement ainsi que liquide de frein et pompage p... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma des fusibles pour ma volvo 940. Je n'ai plus les documents d'utilisation. Une petite photo de l apage concernée serait parfait !! merci
Bonjour Suite à un lavage chez Total, j'ai perdu mes baguettes latérales de pare-choc avant, et dés l'achat de ma 940 GL, je n'avais pas le fond de malle de coffre qui cache la roue de secours, donc si quelqu'un a un conseil, merci d'avance!Cordialement
Bonjour a vendre dossier de réparation volvo 940 td (mécanique) prix:30 euros merci
Bonjour à tous et à toutes, Ma Volvo découvre la haute montagne à 420K km, tounre sur quelques cylindres à (très) froid, ma bougie de préchauffage n°1 (derrière cette fichue pompe à injection) est apparemment hs. Je cherche un tuto ou une expérienc... voir la suite
Bonjour, Mon moteur de toit-ouvrant m'a laché. Du coup, le toit n'est pas bien calé et ça goutte un peu lors de grandes pluies. Est-ce que quelqu'un en aurait un à me proposer pas trop cher..!? ;) Merci !
Bonjour, Je n'ai plus de feux de recul, j'imagine qu'il y a quelque part un capteur de marche arrière, peut-être accessible, vérifiable et changeable. L'un ou l'une d'entre vous saurait où le trouver ? Merci et bonne année à tous (et longue vie à v... voir la suite
bonjour, la batterie se décharge quand le contact n'est pas mis, et cela rapidement, merci
Bonjour à tous, je possède une Volvo 940 break Estate (Overdrive) 2,4 TD, année 1994. Je voudrais la faire vidanger. Quelle est l'huile préconisée par le constructeur ? Merci de votre aide !
Bonjour, je rappelle à tous le modèle de ma voiture : Volvo 940 break Estate (Overdrive) 2,4 TD. Finalement, après plusieurs jours d'examen, mon dieseliste de garagiste n'a pas réussi à trouver ce qui cloche : fumée blanche importante au démarrage à froid... voir la suite
Bonjour, J'ai le voyant purification échappement qui reste allumé sur ma Volvo 940 Gl; Elle est de 1993, c'est une essence avec turbo. Propulsion, boite mécanique. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, je viens d'acheter une Volvo 940 TD GLE, break, année 1994. Je recherche le manuel d'utilisation. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci.
Bonjour, merci d'avoir accepté mon inscription. Je possède depuis peu un Volvo 940 GLE break (overdrive), année 94. Je recherche la notice d'utilisation de cette voiture. En particulier, à droite du tableau de bord, il y a trois petites lumières qui n'ont... voir la suite
Bonsoir, Je cherche la mode d'emploi pour une Volvo 940 Polar S LPT de l'année 1996. Merci d'avance
Bonjour à tous, google m'a amené ici en espérant pouvoir trouver une RTA en pdf car dans les boutiques vers chez moi, je n'en trouve pas. Si quelq'un a ça, merci !
Bonjour mon tableaux de bord ne s'allume plus merci
bonjour, je souhaiterais des conseils pour d"monter une boite de vitesse de volvo 940, car il faut changer la pate d'embrayage ( celle entre le piston du récepteur et la butée ) qui est H.S. et si possible un version pdf de la RTA. merci d'avance Str... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, La garage me dit de changer la biellette anti couple sur ma volvo 940 GLE 2.4 TDIC de 1993. Les vibrations de l'arbre de transmission se font entendre. J'ai déjà changé le coussinet silent bloc de boite de vitesse, et survei... voir la suite
Bonjour, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider à trouver une solution :o) Volvo 940 GLE 1993 2.4 TDIC 122CH Panne du ventilo de chauffage, sans prévenir. Et il fait un peu frais ;o) sans compter la buée, c'est un peu dangerous :o( J'ai véri... voir la suite
Bonjour, La pédale d'embrayage s'enfonce parfois à fond je la remonte en glissant mon pied dessous, du coup, pour continuer ma route. 940 GLE 1993 390000km Le garage du coin me facture la pièce "émetteur" 296 euros sans compter la main d'oeuvre 135 ... voir la suite
bonjour je recherche le couple de serrage -biellette et rotule de direction merci à vous jfpich56
Bonjour, comment Changer les filtres merci
Bonjour , je dois changer les courroies accessoires de climatisation, direction et alternateur. Comment m'y prendre ?Merci
bonjour Pbme pour trouver les fusibles merci
Bonjour ! Pas de bouchon de vidange sur le pont du VOLVO 940 , comment faire ? Merci.
Bonjour, sur ma volvo break 940 essence, vient de s'allumer cette lampe témoin. (1ere à gauche sur tableau de bord, que signifie cette alerte et que faudrait-il faire? merci de votre réponse
Bonjour d'où peut venir ce bruit ? pour certains c'est un poussoir hydrolique, pour d'autres c'est un injecteur.... Merci de vos conseils
Bonsoir Malgré la manipulation de l'interrupteur des antibrouillards, ceux-ci ne fonctionnent pas ; ni AV ni AR. Vous avez une idée ? Je cherche des tapis caoutchouc pour ce modèle AV et AR. Merci d'avance pour vos propositions.
Bonjour Quel entretien de l'injection sur 940 2,3 de 1994 Merci de vos retours.
BONJOUR AMPOULES FUSIBLE ET CONTACTEUR OK...Y A T'IL UN RELAIS? MERCI
Bonsoir comment purger un embayage sur la volvo 940 Merci par avance
Bonjour! Ou se trouve l'emplacement bouchon de vidange huile volvo 940 ? Merci
Bonjour Pourriez-vous me dire comment je pourrais ouvrir le hayon de l'intérieur, la commande intérieur et lane marche plus
Bonjour tout le monde! Je suis en recherche le revue technique style Haynes,mais in français car je suis très mouvais en angles. Merci!
Bonsoir Lorsque je roule les pharer allumés, les lumières de mon tableau de bord s'eteignent après 10min, je n'ai plus aucun instruments eclairés !!! D'ou pourrai provenir le problème ? merci pour votre aide
comment les remplacer manip à executer
Bonjour,le turbo siffle pas normale et je fume blanc au ralentie sans perdre d'eau et quand je roule le turbo que je n’entend pas d’habitude fait des modulations sans perte de puissance et quand je roule le moteur ne fume plus je ne sait pas ou commencer... voir la suite
Bonjour, Je recherche une liste détaillée de l'entretien de mon break 940 GLE en fonction du kilométrage. Cordialement Didier
je dois changer les amortisseurs arrière et je ne sais pas s'il sont avec nivomat ou pas merci de vos conseil
Je cherche la revue 940 pour mon 940 gle break 2.3 ti de 1997 et pour ma 940 2 litres injection break 1992 [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entra... voir la suite
Salut les 940, En diffère sur les "nocturnes georges land" je vous pose cette question: quelles sont les vraies dimensions des pneus de la 940 ? Sur la porte interieur ,on me propose 3 choix 185/65/R15 195/65/R15 205/55/R15 Suite a ta reponse sur la revue... voir la suite
bonjour Petit message concernant le ralenti.Merci cornic pour ton avis sur le sujet. Depuis le changement de l'actuateur starter ,la voiture avoisine a froid 1000-1100 et à chaud 850 tours(plus agréable à l'oreille) Sur la page d'accueil du groupe ,on nou... voir la suite
Bonsoir les 940,je ne connais toujours pas la réponse concernant le comportement de cette voiture en hiver. Pour vous dire la vérite ,cela m'importe ( je verrai bien le moment venu...) Malgré tout,quand je dis que cette voiture est magnetique et qu'elle v... voir la suite
Bon ,vu que le temps ne s'arrange pas,pourquoi ne pas continuer la discusion. C'est à cause de ma femme que la volvo entre dans ma vie.Apres la conduite d'une volvo break,elle ne voyait plus que cette marque(oh!!!! regarde une volvo).Bref,une 460 bordeaux... voir la suite
J'ai comme l'impression d'etre tomber sur un expert.(J'ai tout compris). Vendredi prochain ,jai pris rendez-vous chez volvo pour ce probleme et celui du contacteur stop. Allez,je me lance pour une deuxieme question: J'entends un leger cliquetis qui s'esto... voir la suite
Bonjour, ma premiere question: Au ralenti,a combien de tours devrait indiquer l'aiguille. Merci d'avance
Bonjour, comme l'indique le l'objet de ma demande, j'aurai souhaité avoir quelques conseils, tout en sachant que je possède déjà le moteur de rechange. cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.