fred940
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour,
Il suffit de mettre en pression le bocal de liquide de frein ( d'où le liquide hydraulique de la commande d'embrayage provient : voir piquage sur la moitié inférieure du bocal).
Utiliser un appareil de purge de frein ( qui met la pression en envoyant du liquide ) ou se bricoler un bouchon de bocal avec une valve de pneu et mettre en pression avec une pompe à vélo ) .
Lorsque le bocal est sous pression, ouvrir la vis de purge sur la commande d'embrayage ( récepteur) et laisser couler jusqu'à ce que le liquide coule propre. Vous pouvez actionner lentement la pédale d'embrayage pendant ce temps, mais pas obligatoire, lieux veut laisser couler. Refermer la vis de purge quand le bocal est en pression ( surtout ne pas couper la pression avant), comme pour une purge de frein classique, et c'est tout.
Une fois la pression supprimée du bocal ( attention aux éclaboussures lors de l'enlèvement du bouchon de mise en pression ), remettre le bouchon d'origine. Tester alors l'embrayage en démarrant au point mort, débrayer et passer la 1ere ( elle doit s'engager du 1er coup dans forcer ) et embrayer doucement pour voir quand la voiture avance. Si la course pédale est trop longue et embraye au dernier moment, soit l'embrayage est au bout, soit il faut refaire une purge.
Slts
Fred940