Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne démarrage

Bonjour mon tableaux de bord ne s'allume plus merci

Consulter les 4 réponses à la question panne démarrage

  • Bonjour Cela peut être un commodo qui a lâché...Il ne reste plus qu'à savoir où il se trouve...Il peut se trouver au niveau des fusibles ou dans le tableau de bord ou dans le compartiment moteur...Se renseigner chez Volvo...Cdlt
  • voir la date de la batterie, j'ai été obligée de la changer, meme rechargée, car elle faisait court-circuit et se déchargeait rapidement surtout par temps humide.Est ce que vous avez chargé votre batterie sans la débrancher? dans ce cas il se pourrait que ça n' aitt pas plus à l'alternateur? le seul livre qui existe sur volvo 940est en anglais environ 20euros, mais il y a un schema electrique.
  • Bonjour, pour préciser votre question, est-ce qu'AUCUNE lumière ne s'allume, ou est-ce que vous avez quand même les lumières du contact et du préchauffage par exemple ? si vous avez du jus ET ces lumières de base lorsque vous allumez le contact, le rétroéclairage des compteurs pourrait se situer à droite du commutateur de feux, une glissière haut-bas. C'est le cas sur ma GLE. Cordialement.
  • Bonjour, je possède une volvo 940 gletd; année 95. Récemment j'ai une panne électrique qui m’empêche de démarrer. Cette panne est intervenue après que j'ai recharger ma batterie. L'effet de l panne est le suivant : Le tableaux de bord ne s'allume plus; mais le siège avance, le poste s'allume...... Ne possédant pas de revue technique j'ai du mal à savoir d'ou celà peux venir. Merci pour vos réponses, et si quelqu'un connais un moyen de trouver le schéma électrique merci par avance aussi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils