Bonjour, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider à trouver une solution :o)
Volvo 940 GLE 1993 2.4 TDIC 122CH
Panne du ventilo de chauffage, sans prévenir. Et il fait un peu frais ;o) sans compter la buée, c'est un peu dangerous :o(
J'ai vérifié le fusible, qui n'a pas l'air d'avoir souffert. L'ensemble de la boite de fusible m'a l'air correct.
J'ai trouvé le ventilo sous la boite à gants, mais ne sais pas comment le tester.
Il me semble avoir lu qu'il y a un régulateur intermédiaire qui pourrait être cause du problème, mais je ne le visualise pas à proximité. A vrai dire je ne sais pas de quoi il a l'air, ou si une autre pièce intermédiaire pourrait être une cause. (Ouh et puis pas envie de démonter le tableau de bord du tout du tout ;o)
Y-a-t'il d'autres fusibles susceptibles d'avoir chauffé entre la commande vitesse 1 à 5 et le ventilateur? comment trouver le régulateur s'il y en a ? Comment tester le moteur du ventilo avant de devoir aller en trouver un autre à la casse ? Enfin bref je ne sais pas comment résoudre le pb.
L'un ou l'une d'entre-vous aurait-il déjà eu à résoudre ce souci ?
Merci de votre aide (précieuse), le WE sera studieux la tête dans les fils et les tuyaux :o)