Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelles dimensions?

Salut les 940, En diffère sur les "nocturnes georges land" je vous pose cette question: quelles sont les vraies dimensions des pneus de la 940 ? Sur la porte interieur ,on me propose 3 choix 185/65/R15 195/65/R15 205/55/R15 Suite a ta reponse sur la revue ,j'ai commmandé celle de la 740 (21 e avec les frais de port).J'espere un jour faire la vidange et pourquoi pas donner mon avis (après lecture) Bonne nuit les 940 et bonne route volvolaire...............

Consulter les 2 réponses à la question Quelles dimensions?

• Prudence sur les montes de pneus:-ma 940 de 1998 est montée en 195/65/15 mais celle de 92 en 185/65/15 et ce modele ne tolere pas la monte du 98:refus au CT!!!Prendre la monte inscrite sur la portiere !!!!
  • Si les 3 dimensions sont marquées dans l'étiquette de portière, c'est que ces 3 dimensions sont les bonnes ... la mienne est, si j'ai bon souvenir, montée en 195/65R15 et ça me va tout à fait bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.