cornic
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tu entends le bruit au ralenti ? Si oui, pompes plusieurs fois de suite (3-4 fois) sur la pédale de frein.Si le bruit disparaît : pompe à vide (sinon ça peut aussi être la pompe à vide ...). La solution la plus radicale est de déposer la pompe, et la remonter sans son piston (mais sans rouler bien sur, tu n'as plus d'assistance de freinage).
La mienne, je suis allé la voir de nuit, elle m'a plut tout de suite. 250 km dans la soirée pour y aller. J'y suis retourné à la fin de la semaine en train pour la ramener, de nuit toujours, sous la flotte, complètement perdu dans une voiture que je ne connaissais pas, à tâtonner pour trouver les commandes... Ce n'est que le lendemain que j'ai pu la voir au grand jour, rayée par ci par là, pares-chocs abîmés, peinture fatiguée, sièges usés ... mais qu'est-ce que je suis bien dedans ... tranquille, avec un bruit de camion ;-) Et au moins elle est fiable et démarre tout le temps (je l'ai achetée pour remplacer un Espace IV ...)