Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

une petite angoisse veinard940

Bon ,vu que le temps ne s'arrange pas,pourquoi ne pas continuer la discusion. C'est à cause de ma femme que la volvo entre dans ma vie.Apres la conduite d'une volvo break,elle ne voyait plus que cette marque(oh!!!! regarde une volvo).Bref,une 460 bordeaux est rentrée un jour dans sa vie et la mienne.Apres un pare brise felé et trop de frais ,nous revoila avec la 940 (ma femme adore les grands coffres et les voitures carrées).MAIS !!!! les femmes ,ça discutent entre elles. Un soir,elle me dit que les propulsions arrieres ou tractions arrieres ne tiennes pas le pavé sur routes mouillées ,verglas et neige. Alors pourquoi les suedois qui ont un climat rude ,ont préférés ce systeme? Si cela est exact,quelles sont les solutions pour améliorer la conduite (la 460 etait une traction avant et la 940 une traction arrière: n'est-ce pas ? Au faite,dois je toujours cliquer sur"ecrire au groupe" pour t'envoyer les messages car je reçois toujours mes propres messages .

Consulter la réponse à la question une petite angoisse veinard940

  • Bonjour, Vous pouvez écrire au groupe mais pas à une personne en particulier. Lorsque vous créez un nouveau sujet de discussion, publiez vos réponses dans la même discussion. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils