VERO22224326
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Peut être le capteur de pression de rampe commune
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai déjà exposé mon problème mais il n'est pas encore solutionné. Le moteur de ma C30 D de 2009 se coupe, s'étouffe en pleine route. Je parviens à le relancer immédiatement en manipulant la clé de contact, arrêt/redémarrage, et ça repart pour 50 mètres ou 15 km ! Mais hélas parfois plusieurs coupures successives, voire plusieurs dizaines. En suivant vos conseils j'ai fait changer le capteur PMH, en vain. Mon garagiste m'a fait changer les injecteurs, et le FAP (obligation du constructeur pour garantir le remplacement des injecteurs), bilan 2500 € !!! J'ai parcouru environ 1000 km sans souci avant que ça recommence avec les mêmes symptômes. Ce véhicule diesel a 126.000 km, la distribution a été refaite, bref beaucoup de frais pour une désormais faible valeur vénale et j'aimerais faire encore beaucoup de km... Avez-vous connaissance de ce type de problème et une idée de solution ? Merci
Peut être le capteur de pression de rampe commune
Bonjour,
Avez vous regardé du côté de la vanne egr ?
Cela pourrait correspondre à ces symptômes..
Bonjour. J'ai déjà eu un problème similaire. Soit le filtre a gasoil qui est encrassés. Soit le débitmètre d'admission d'air défectueux. Dans les deux cas réparation très peut coûteuses.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.