Bonjour à tous ,
Je me présente je me prénomme Lucas et j'ai comme première voiture une petite volvo C30 que j'aime comme pas possible.
malheureusement depuis qu'elle est rentré dans ma vie (le jour même sur autoroute) j'ai un problème (anti patinage repar demandée + rendement moteur réduit ) avec une grosse perte de puissance et plus rien …
j'ai tenté de régler le problème en parlant à pleins de garagistes et changer pleins de pièces de moi même car j'ai 20 ans et j'ai pas d'argent :(
J'ai changé :
- électrovanne de pression de suralimentation
- capteur de pression de suralimentation
- renifleur
rien ne change ??
alors j'ai fait une vidange + filtre .
j'ai nettoyé le débitmètre d'air et vanne egr
toujours rien
reprog ( paramètres d'origine, je cherche pas à dépasser l'es golf de keke qui écrasent les enfants et mamie au passages piétons) +suppression fap pour la laisser respirer comme un fourmilier.
toujours rien, je commence à me dire qu'une twingo à 200 balle ça peut être une solution.. :/
Ça y est c'est mon anniversaire et je me décide enfin d'utiliser les 200€ que j'ai eu pour aller chez un garagiste et payer la douloureuse pour régler le problème, malheureusement tout ce que j'ai pu mettre dedans n'a servi qu'à me dire « ouais on sais pas trop mais j'pense que c'est un turbo petit » , bah super ??
aujourd'hui j'ai 20 ans et toutes dents mais j'ai toujours une demie voiture qui se fait doubler par des 36 t sur l'autoroute quand je plafonne à 70km/h , alors je risque pas de toutes les garder si ça perdure.
merci beaucoup d'avoir lu ce poste .
je pense fort à tout le monde et j'espère que vous et votre entourage ce porte bien en cette période des plus originales.
gros bizous Lulu le jeun ´s