Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je roule en ex30 depuis avril 2024. Sa consommation moyenne est de 17,4 kwh/100, je fais beaucoup de ville mais également assez régulièrement de l'autoroute où j'essaie de ne pas dépasser le 120 km/h pour consommer ne pas trop consommer.Personnellement, je la trouve très silencieuse en tout cas nettement plus que d'autres véhicules électriques dans lesquels je suis montée. Elle est également très agréable à conduire et très maniable et... très nerveuse.
Il y a effectivement eu pas mal de bugs au début mais le service relation client de Volvo est efficace, et probablement que les ingénieurs travaillant sur le modèle aussi car ces bugs s'effacent au fil des mises à jours. A ce jour subsiste une ouverture des portes capricieuse...
Je suis à mi-parcours de ma loa et j'envisage de reprendre un ex30, probablement dans la finition supérieure. J'ai effectivement été déçue par le confort de mon modèle, extended range finition intermédiaire.
Il est probable que le temps passant, l'ex30 deviendra un véhicule des plus performant.