Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 63 questions sur S40 - Berline - VOLVO

J'ai besoin du guide d'utilisation de Volvo afin de pouvoir cibler problème

bonjour Comment trouver la source qui alimente mes sièges électrique côté passager merci

Répondre

dysfonctinnement ordinateur de ma Volvo s40

Bonjour Quelqu'un rencontre t-il des dysfonctionnements de l'ordianteur de la S40? affichage d'alarmes conduite assistée / ABS blocage de la commande électrique des vitres blocage de la commande d'ouverture des portes autres que conducteur. pour re... voir la suite

Pièces détachées pour ma s40 type 2 ( de janvier 2007)

Bonjour à tous, Après une mauvaise manip pour rentrer dans ma cour, j'ai arraché le rétroviseur côté conducteur contre mon mur. Le clignotant du rétro marche encore, mais le miroir et le système en dessous est cassé. Est ce que qqn connaît un site où je p... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour l'ordinateur de bord de la volvo s40 2.0 d momentum que je viens d’acquérir est en allemand. Comment le mettre en français ? Merci à celle ou celui qui pourra m'aider cordialement.

fiabilité

Bonjour pas de pb moteur et boite sur model de 1999 1.9 ? Merci

rotule de direction

Bonjour existe -t'il des rotules de direction pour volvo s40 1800 16v plus solide que les originales?

Répondre

Periodicité distribution S40 2.0 essence 1996

Boujour a tous, je souhaiterai connaitre la periodicité en km et tps du remplacement de la distribution d'une S40 2.0 essence 1996 merci d'avance

TROUVER UN REMEDE EFFICACE POUR ASSECHER VITRAGE LATERAL ? (S40)

bonjour, Je suis surpris du mauvais assèchement des vitres latérales de ma S40, à la fois par temps de pluie, et bien sur après lavage de cette dernière. Le feutre,lècheur de vitre demeure longtemps humide et 24 ou 48 h, lorsque j'actionne les vitres, cel... voir la suite

garage sur Paris

Bonjour à tous, Je possède une S40 et cherche un concessionnaire sympa et performant contrairement à mon précédent. Par avance, merci de vos avis et bonne soirée.

Répondre

S40 145 SUMMUM

Bonjour, la voiture est gourmande en ville ou bien c'est juste une impression?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils