ordinateur de bord
Bonjour l'ordinateur de bord de la volvo s40 2.0 d momentum que je viens d’acquérir est en allemand. Comment le mettre en français ? Merci à celle ou celui qui pourra m'aider cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour l'ordinateur de bord de la volvo s40 2.0 d momentum que je viens d’acquérir est en allemand. Comment le mettre en français ? Merci à celle ou celui qui pourra m'aider cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour pas de pb moteur et boite sur model de 1999 1.9 ? Merci
Bonjour existe -t'il des rotules de direction pour volvo s40 1800 16v plus solide que les originales?
Boujour a tous, je souhaiterai connaitre la periodicité en km et tps du remplacement de la distribution d'une S40 2.0 essence 1996 merci d'avance
bonjour, Je suis surpris du mauvais assèchement des vitres latérales de ma S40, à la fois par temps de pluie, et bien sur après lavage de cette dernière. Le feutre,lècheur de vitre demeure longtemps humide et 24 ou 48 h, lorsque j'actionne les vitres, cel... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une S40 et cherche un concessionnaire sympa et performant contrairement à mon précédent. Par avance, merci de vos avis et bonne soirée.
Bonjour, la voiture est gourmande en ville ou bien c'est juste une impression?
Merci de me donner un conseils sur la façon de neutraliser cet inconvénients svp. Cordialement CP
merci, bien cordialement
Bonjour à tous, J'ai acquis hier une superbe volvo s40 1.8 16s de 1999 avec un très bel entécédent mais aujourd'hui en voulant prendre celle ci, un gros soucis, la voiture ne demarre pas avec le voyant moteur allumé ainsi qu'un voyant en dessous montrant... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.