Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment changer une glace de rétroviseur de volvo s60 2004?

Bonsoir comment changer une glace de rétroviseur de volvo s60 2004? Le support en plastic sur laquelle est posée la glace se déclipse comment? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question comment changer une glace de rétroviseur de volvo s60 2004?

  • bonjour, je ne sais pas comment faire par contre je vends ma Volvo S60 - 2012 155.000 KM si vous connaissez quelqu'un ????? 514 503 4402
  • Tout d'abord, j'imagine que c'est le rétroviseur intérieur ! Ensuite est-ce un rétroviseur auto assombrissant ou pas ? Si le miroir est à assombrissement automatique, je vous déconseille de jouer dedans car le bloc rétroviseur contient des puce de contrôle de l'antivol et du déverrouillage des portes !!! N'essayez pas de le remplacer par un autre d'occasion car il vous faudra reconfigurer la puce avec le code des clés et uniquement Volvo peut le faire, on ne peux reconfigurer cette puce que 2 fois. Autrement pour démonter l'ensemble il faut déclipser le cache des lumières et ensuite on accède à la fixation du rétroviseur (clés Alen).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils