Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reprogrammer la radio

Bonjour après avoir reconnecté la batterie, la radio ne fonctionne plus, et je ne sais plus comment la reprogrammer. Aussi, j'ai besoin du manuel d'instruction en français ce qui va me faciliter la tâche. Merci|

Consulter les 3 réponses à la question reprogrammer la radio

  • VOYEZ LE CODE A 4 CHIFFRES DE VOTRE RADIO. TAPEZ LES 4 CHIFFRES ET C'EST TOUT
  • Sorry.Ne peux vous repondre car j'ai le même problème depuis vendredi passé. !!!!!
  • Merci de me répondre. Depuis j'ai cherché et finalement trouvé le code sur une carte mais commre mon chum avait pitonné n'importe quoi, la radio était OFF. Alors, il faut 2 heures à la position 1 de l'ignition(lorsque le véhicule est immobilité, sinon 1 heure peut-être en fonctionnement) puis lorsque tout reviendra ON, je pourrai à nouveau entrer le code! Cela devrait fonctionner. Les pôles de la batterie sont à changer, ce que nous ferons la semaine prochaine chez le garagiste! C'est ce qui fait que l'auto ne démarrait plus hier. Nous avons dû la booster et faire resérer les pôles en attendant de les changer. Surprise! Le Check engine s'est éteint après. À suivre!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils