Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 122 questions sur V40 - Berline - VOLVO

Les rétros se rabattent ils ?

Bonjour Les rétros se rabattent ils ? Comment faire si oui ? merci

volvo v40/ passer la premiere

bonsoir, je souhaiterais savoir comment on fait pour passer la première, elle est décalée c'est normal ? merci

Boîte à fusible

Bonjour, ou me procurer le shéma de la boîte à fusible pour changer le fusible des clignotants. Merci

prendre rendez vous pour entretien

Bonsoir je possède depuis peu, 01 mars 2015, une v40 kinetic d'import , je n ai pas encore effectué 2000 kms, et j'ai un message "prendre rendez vous pour entretien",, dois je m'inquiéter ? merci

consommation et les signaux qui s affiche sur le tableaux de bord

Bonjour que veut dire par exemple "service" qui s affiche sur le tableaux de bord et comment consomme cette voiture? merci

voyant abs allumé

bonjour,j'ai un pbm de voyant ABS qui reste allumé en permanence.je viens de changer l’écu ABS est maintenant le voyant plaquette de frein s'allume a son tour,ma question est ..y a t'il une procédure de réinitialisation ou mon écu ABS n'est pas compatible... voir la suite

temoin v40 année 2000

Bonjour un témoin lumineux en forme d'étoile s'allume que faire ? merci

Témoin "panne electronique" et flèche clignote

Bonjour, ayant à merveille gravit une côte d'environs 15 km sous conditions difficiles , il semble que l'antipatinage ne fonctionne plus très bien à présent et ces deux témoins panne électronique s'est allumé ainsi que la flèche (qui indique mode w) clign... voir la suite

Temoin d'airbag SRS allumé en permanence

Bonjour, Il y question et réponse, le but est de partager, vos commentaires sont bienvenus. Courant novembre je vais en montagne à 2000m, puis chute de neige humide durant la nuit (20 cm), résultat un capot moteur avec 2 cm de gèle et le lendemain s... voir la suite

Pare-choc V40 2012

Bonjour, quelqu'un sait ou je peux trouver un pare-choc pour un V40 D2 de 2012? Merci d'avance!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils