Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capteur pmh

Bonjour, véhicule acheté samedi à 400 bornes de chez moi. Perte de puissance sur l'autoroute, surtout en montée. En ville, retard de réaction à l’accélération. Bref, pas vérifié correctement l'état de la voiture et grosse surprise à l'arrivée.. Le diag electronique de ce j, merci

Consulter les 2 réponses à la question capteur pmh

  • Bonjour, Les symptômes que tu annonces font penser à un souci sur le FAP, ou vanne EGR encrassée- il faudrait connaître le kilométrage du véhicule, (perso j'ai mêmes symptômes à 119000 kms sur un 1.6L de 2008). - après pour les erreurs de mesures, je sais pas trop--voir si le vendeur n'a pas essayé de dissimuler une panne déjà connue genre témoin jaune (caméra moteur) allumé en permanence à suivre
  • Bonsoir merci de ta réponse rapide. Un diag électronique a été établi ce jour, il met en exergue de fausses informations envoyées au calculateur. Le capteur PMH n'émet aucun signal, il faudra probablement le changer dans un premier temps et remonter la chaine, vanne egr, débit mètre, fap. Habitant Marseille, j'ai acheté ce V50 à un pro en région lyonnaise sans prendre de crédit. Donc pas de droit de rétractation. Pour ma pomme ! De plus, il y a un résidu de gasoil sur le premier injecteur et pas mal de traces de bricolage quand on enlève le cache, ce que je n'ai pas osé faire avant l'achat.Etant d'une génération de la parole donnée. Merci encore à toi Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils