Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je dois effectuer l'entretien, la vidange qui peut me conseiller sur l'huile à choisir?

j'ai un problème de centralisation sur la porte arrière gauche, est-ce déja arrivé quelqu'un, un petit coup de main, s'il vous plait

Consulter les 4 réponses à la question je dois effectuer l'entretien, la vidange qui peut me conseiller sur l'huile à choisir?

  • Essaie de manipuler la gaine du faisceau électrique de la portière, cela peut suffire à refaire le contact. Sur mon d5 j'ai un problème avec le faisceau de la portière conducteur qui induit des soucis avec le haut parleur et la remontée automatique de la vitre conducteur. J'attend la prochaine révision pour le faire constater.
  • bonjour diddufour, je l'ai acheté à un particulier et lorsque je l'avais essayé une dizaine, j'avoue ne pas avoir testé la centralisation sur toute les portes, et je dois attendre 15 jours pour que la concession volvo puisse regarder, mais pour ça elle doit démonter l'intérieur de la portière, et j'imagine que la main d'oeuvre juste pour me dire d'où provient le problème ne sera pas donné, donc si j'aurais pu avoir une idée avant et voir ensuite pour les réparations, je ne suis donc pas le seul damsky si j'avais je trouve quelque chose, je te préviendrais, Merci
  • Non, cela ne m'est pas arrivé. Par contre, je pense qu'il peut s'agir d'un faux contact dans le faisceau électrique de la portière. Essayer de négocier une réparation en vice caché auprès de votre concessionnaire.
  • Bonjour, J'ai le même problème avec la même portière, j'arrive à l'ouvrir en appuyant plusieurs fois sur la clé mais je n'arrive pas à identifier la cause ni à résoudre définitivement ce problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils