Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau véhicule

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Nouveau véhicule

  • Non les volvo ne tombent pas en panne

  • Bonjour j'ai eu le changement d'une durite, de l'alternateur à 180 000km puis la batterie. A part ca elle roule très bien, entretiens réalisés à 100 pour cent chez Volvo et surtout est sécurisante. J'ai eu à faire un freinage d'urgence avec la voiture chargée attelée à une remorque également chargée, le voiture n'a pas bougée l'abs a très bien fonctionné et nous avons évité l'obstacle, très bonne tenue de route. Nos enfants en conduite accompagnée ou ayant le permis s'en servent cela nous rassure de les savoir dans cette voiture.

  • J'ai eu le turbo à changer à 36000 km parce le premier utilisateur n'utilisais pas la bonne huile moteur, maintenant je suis à 188000km, j'ai eu l'alternateur à changer c'est tout il faut savoir que mon véhicule à 14 ans. Plutôt satisfait de celui-ci.

  • Bonsoir, j'ai eu un souci de durites et un câble de poignée de porte qui a lâché côté conducteur ainsi que le siège qui se fendille aussi côté conducteur, c'est une voiture fiable. La voiture a 12 ans.

  • Pour ma part utilisateur de Volvo depuis 1992 avec une 740 GL turbo D boite auto donnée à 410 000 km et qui roule encore aucun souci majeur. Depuis 2011 je roule en V50 D3 boite auto à 106 000km aucun souci avec entretien régulier chez Volvo. Si j'avais à me plaindre ce serait du montant facturé par Volvo pour l'entretien régulier.

  • Bonjour,

    La VOLVO V50 est une voiture fiable et robuste.Elle date de 2006 et a 180 000 kms au compteur et marche toujours très bien.

    Seul souci, le compresseur et je n'ai pratiquement plus de chauffage et clim HS.

    Autrement, tout est nickel.

  • avec l'entretien régulier chez Volvo, pas eu de problèmes, et 240000km

  • volet de turbulence a 200000km rien a dire volvo v50 d5

  • Aucun problème rencontré avec cette Volvo V50 depuis 2011 et 210000 kms

  • Bonjour,

    Volvo v50 2.L de 2005, 179000 kms. A ce jour un alternateur, triangle de suspensions et j'ai 2 bougies de préchauffe H.S pas encore changées cela n'empêche pas le démarrage de toute façon elle m'a toujours ramener à la maison.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils