YVES14355566
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non les volvo ne tombent pas en panne
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non les volvo ne tombent pas en panne
Bonjour j'ai eu le changement d'une durite, de l'alternateur à 180 000km puis la batterie. A part ca elle roule très bien, entretiens réalisés à 100 pour cent chez Volvo et surtout est sécurisante. J'ai eu à faire un freinage d'urgence avec la voiture chargée attelée à une remorque également chargée, le voiture n'a pas bougée l'abs a très bien fonctionné et nous avons évité l'obstacle, très bonne tenue de route. Nos enfants en conduite accompagnée ou ayant le permis s'en servent cela nous rassure de les savoir dans cette voiture.
J'ai eu le turbo à changer à 36000 km parce le premier utilisateur n'utilisais pas la bonne huile moteur, maintenant je suis à 188000km, j'ai eu l'alternateur à changer c'est tout il faut savoir que mon véhicule à 14 ans. Plutôt satisfait de celui-ci.
Bonsoir, j'ai eu un souci de durites et un câble de poignée de porte qui a lâché côté conducteur ainsi que le siège qui se fendille aussi côté conducteur, c'est une voiture fiable. La voiture a 12 ans.
Pour ma part utilisateur de Volvo depuis 1992 avec une 740 GL turbo D boite auto donnée à 410 000 km et qui roule encore aucun souci majeur. Depuis 2011 je roule en V50 D3 boite auto à 106 000km aucun souci avec entretien régulier chez Volvo. Si j'avais à me plaindre ce serait du montant facturé par Volvo pour l'entretien régulier.
Bonjour,
La VOLVO V50 est une voiture fiable et robuste.Elle date de 2006 et a 180 000 kms au compteur et marche toujours très bien.
Seul souci, le compresseur et je n'ai pratiquement plus de chauffage et clim HS.
Autrement, tout est nickel.
avec l'entretien régulier chez Volvo, pas eu de problèmes, et 240000km
volet de turbulence a 200000km rien a dire volvo v50 d5
Aucun problème rencontré avec cette Volvo V50 depuis 2011 et 210000 kms
Bonjour,
Volvo v50 2.L de 2005, 179000 kms. A ce jour un alternateur, triangle de suspensions et j'ai 2 bougies de préchauffe H.S pas encore changées cela n'empêche pas le démarrage de toute façon elle m'a toujours ramener à la maison.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.