Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau véhicule

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Nouveau véhicule

  • Je possède depuis 2012 une Volvo V50 diesel qui a maintenant plus de 170.000 km. Jamais eu le moindre problème et à part les pièces d'usure, tout est encore d'origine. Je compte la garder au moins jusqu'en 2024. C'est une des meilleures voitures que j'aie jamais possédées. Elle n'est toutefois pas aussi confortable qu'on pourrait l'espérer (suspension assez dure et voiture basse). Le coût de la main-d'oeuvre étant élevé chez Volvo, je la fais entretenir par un garagiste indépendant depuis qu'elle n'est plus sous garantie.

  • Aucune panne ni de problème depuis dix ans de conduite et plus de 210000 km sur la route avec.

  • Je roule avec ma Volvo V50 2.0 diesel depuis maintenant plus de dix, elle est de 2008, le compteur affiche 210000 environ, et elle ne présente à ce jour aucune panne, juste un entretien courant d'usure. part pour toutes distances en toutes confiances. Je précise que tout fonctionne à l'intérieur, électronique, électrique ou mécanique, tout est d'origine de se côté là, pas de déchirure des tissus et des cuirs, pas de jeu dans le levier de vitesse. Fiable.

  • Bonjour. Je possède une V50 t5 qui a 13 ans et ke souci que j'ai avec cette auto c'est que je ne vois pas par quoi la remplacer. Les entretiens sont fait régulièrement et le remplacement des consommables normalement. Le seul élément abîmé c'est l'assise du siège conducteur qui commence à se couper par endroit.

  • Bonjour,

     aucun sauf une fois en montagne...conditions très très humides qui a mis en panique les capteurs de roue. Mais autrement aucun problème sur 100 000 klm. V50 F1.8...série très fiable. Globalement Volvo c'est fiable.

  • Bonjour, propriétaire plutôt heureux d'une V50 D5 de 2008. 2 soucis:

    • turbo à 180 000 km
    • volets de turbulence à 220 000 km

    Ne consomme pas une goutte d'huile

    Sinon, parfait, même si la voiture vieillit...


    Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils