Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volvo V50 modèle 2012: Télécommande GPS?

Bonjour, J'envisage d'acheter une Volvo V50 d'occasion. La voiture a une télécommande pour le GPS... ou Est-ce pour la radio, etc... ? Le vendeur n'a pas su me montrer, il n'y avait plus de pile dans la télécommande. Y a-t-il une roue de secours de prévue? Une vrai roue et non une galette. Avez-vous des conseils à me donner sur certaines choses à vérifier? Un tout grand merci pour votre aide!

Consulter les 5 réponses à la question Volvo V50 modèle 2012: Télécommande GPS?

  • Je confirme ayant une V50 avec GPS. Bouton de gauche pour allumer et droite pour éteindre. Elle doit être dirigée vers le GPS avec le contact mis. Télécommande très simple et GPS facile à utiliser. Attention au nombre de km et à l'état du filtre à particules ( pas loin de 1000 € pour le remplacer ). Pour le régénérer, il faut rouler une trentaine de km à plus de 3000 tours en gros en troisième à du 120 km/h ( à faire tous les 3 mois ) mais quand il est bouché, c'est trop tard. Il se bouche vite quand on fait beaucoup d'urbain et peu d'autoroute car le moteur ne monte pas assez en t°.
  • Bonjour, la télécommande c'est bien pour le gps. Normalement la roue de secours c'est une vrai et pas une galette
  • Bonjour évite les modèles avec le FAB 1500euros pour le changement pour la roue de secours une galette
  • BONJOUR Pour le GPS, je ne peux pas vous répondre car mon modèle de 2007 n'a pas le GPS intégré. Je n'ai pas de roue de secours mais une galette. Peut-être est-ce dû aux choix d'options lors de l'achat à neuf du véhicule. J'ai moi aussi acheté ma voiture d'occasion. J'en suis très contente, je n'ai jamais eu de problèmes avec depuis 3 ans que je l'ai. Je n'ai eu en frais dessus que des frais d'entretien classiques (vidanges, pneus, distribution,...) J'espère que ma réponse vous conviendra :)
  • En ce qui concerne la roue de secours ; c'est une galette et non une vraie roue de secours. Pour la télécommande, je ne vois pas de quelle télécommande tu parle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils