Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Break pour famille 4 enfants

Bonjour, Je suis l'heureux papa de 4 enfants depuis peu et je cherche à changé de véhicule et a prendre un break car on est assez serré dans l'actuel, du coup pensé vous qu'il y a assez de place pour 4 enfants dans ce véhicule ou pas? Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide

Consulter les 24 réponses à la question Break pour famille 4 enfants

  • Je manque d'expérience pour répondre, nous ne sommes que 2 adultes. mais il est certain que le coffre est grand et très pratique.

  • Bonjour, le V60 ne pourra pas accueillir quatre enfants à l'arrière. C'est une excellente voiture qui a un grand coffre prévue pour 5 personnes.

    Le mieux est de vous adresser chez le concessionnaire qui saura vous conseiller sur le véhicule adapté à vos besoins, notamment les breaks.

    Cdlt



  • Bonjour, j'ai la même opinion, c'est une super voiture mais pour 4 adultes et 3 enfants mais 6 personnes dont des réhausseurs pas possible, vous avez autant de places assises que dans une berline mais plus de coffre, partez sur un XC60 ce sera mieux

  • Bonjour,


    Vous désirez acquérir un V60 neuf ou d'occasion ?

  • Bonjour; Le véhicule sera vite exigu.

  • Bonjour,

    Je possède une V60 et je confirme que c'est une grande voiture mais attention, ça n'est pas vraiment un break mais une familiale. Certes la banquette arrière est assez large et a trois vrais places très confortables mais le coffre, du fait de la taille un peu sportive de la voiture, est nettement moins grand que celui d'un vrai break et pas forcément très bien agencé. Les "courbes" de la carrosserie réduisent le volume du coffre. Pour partir en vacances avec le coffre rempli à ras la gueule, tu risques peut-être de manquer un peu de place... En outre, sur la route c'est un vrai train. La mienne, équipée du D3 163ch diesel 5 cylindres est un vrai bonheur à conduire.

    En espérant t'avoir éclairé du mieux possible.

  • La "nouvelle" v60 ou "l'ancienne" ?

    Si vous voulez un gros coffre et une banquette arrière pour 3, V70 à partir de 2010 ou V90 Mondeo Break Classe E voir 508/Passat...

    Avantage à Volvo pour le rapport qualité/prix/confort surtout sur une occasion de 2011/2012, une V70 très haut de gamme de 2011 offre des aides à la conduites très efficaces (identique à V60 sur ce point) des cette époque. Cela n'arrive qu'après chez les autres, et c'est hors de prix chez Mercedes et moins efficace.

  • Bonjour, je pense que ce véhicule sera trop petit pour 6 personnes et de toute façon il n'y a que 5 ceintures donc légalement 5 passagers maxi autorisés. A mon avis 4 personnes est le maximum pour voyager dans de bonne condition de confort. La place centrale arrière est réduite au niveau des pieds ( tunnel de transmission) et le coffre n'est pas très grand. Cordialement.

  • Bonjour, non à mon avis c'est trop limite pour 4 enfants (et une maman) ;-) Cordialement

  • Bonjour, c'est véhicule 5 places, donc pour 4 enfants, ils va vous manquer 1 place. De plus 3 rehausseurs à l'arrière rentrent mais tout juste.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils