Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel D'entretien

Bonjour Je viens d'acquérir ma v60 160 ch. J'en suis très content mais je vois que que les révisions coûtent très cher. Je désirerai avoir un manuel d'entretien du véhicule. Peut-on le télécharger car Volvo ne m'a pas donné ce manuel. En effet les révisions se font tous les 30 000 km mais quelles sont les fréquences de changement de filtre à gasoil filtre à pollen, courroie, Ect J'ai vu notamment qu'il fallait utiliser impérativement de la castrol à 0-30 Est-ce que certains pourras me donner des conseils importants? Merci à tous de votre gentillesse.

Consulter les 5 réponses à la question Manuel D'entretien

  • Le manuel d'utilisation oui mais pas le manuel d'entretien. D'ailleurs existe t il ? Cdt
  • Bonjour, vous pouvez télécharger le manuel sur ce site: http://www.apreslachat.com/produits/244931/VOLVO/V60 Cliquez sur l'onglet "notice" Cordialement.
  • Il me semble bien qu'à la fin du bouquin il y a les prescrip-tions et l'entretien du V60
  • Allez sur Google et tapez "manuel d'utilisation de la Volvo V60" puis cliquez sur "guide de l'utilisateur". on a la reproduction intégrale du bouquin vendue avec la voiture neuve.(plus de 400 pages!) Oui il faut mettre de la 0W30.
  • Bonjour, Il me semble bien que l'on peut télécharger le manuel sur le site Volvo. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils