Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Est t elle fiable

Jbonjour e dois la recevoir demain c est uné 5cyll 120kW 163 hp. Novembre 2006 2 E ème génération 130000 km je voulais savoir si c est une bonne voiture si on peut conter dessus Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est t elle fiable

  • Bonsoir Oui mais attention , ce sont des voitures pour de longues distances .. Pas pour faire de la ville
  • Bonjour, je suis à ma 2eme volvo, j ai changé ma 740 break (560000kms) pour une v70 de 2000 (achetée à 400000kms) , cela fait 3ans que je l'ai j ai remplacé disques et amortisseurs avant à 410000 et distribution à 430000kms pourvue que cela dur. Mais une voiture n'est pas la même qu'une autre et tout dépend du prix d'achat de départ. Bonne recherche.
  • Je connais que ma V70 TDI de 1999 qui a 331.000 km sans problème majeure. Je pense la garder encore au moins 10 ans. c'est mon troisième break Volvo. Le moins fiable sont les éléments électriques: j'ai changé alternateur et pompe de direction assisté, batterie, pneus et amortisseurs et 2x courroie de distribution. Le reste est d'origine.
  • Bonjour, J'ai acheté une V70 de 2006 moteur 126 cv avec un kilométrage de 109 000 km, il y a environ 18 mois, le garage qui me l'a vendue m'avait assuré qu'avec une Volvo, je serai tranquille.... Quinze jours plus tard, je tombais en panne sur l'autoroute, panne de débitmètre, 6 mois plus tard, panne à nouveau, fuite sur le circuit gasoil, puis la serrure du coffre, la serrure de la trappe à essence.... 1600 € en 1 an et demi, dont une partie a été prise en garantie, heureusement. Pour moi, le bilan est mitigé, c'est une voiture très agréable à conduire et normalement fiable, il est vrai que de nombreux modèles frisent avec les 300 à 400 000 km....Bonne chance
  • J'en suis à mon quatrième V70. J'ai chaque fois dépassé les 400.000 kms sans problème majeurs mais une voiture n'est pas l'autre. C'est toujours un peu un coup de dé. Mais vu le prix des neuves, j'ai toujours trouvé que cela valait le coup de prendre le risque. Bonne chance
  • OUI c'est une voiture fiable
  • OUI CHEZ MISTER AUTO
  • Bonjour merci pour ton expérience mais pourait tu me renseigner ou on peut trouver de l'huile avec les norm 0w30 A4 B5 a part que chez volvo merci
  • Merci de m' encourager et j espère avoir aussi autant de chances sinon c est vrais se sont des fameux salon bonne soirée
  • J'ai peur des occasions sur tous de moteur si sophistiquée et en ce qui concerne l électronique??? Peut tu me donner des information merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils